“Séjour agreable” 5 sur 5 bulles

Les Restanques de Moustiers
Aubagne, France
“Séjour agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre spacieuse. Petit déjeuner sur la terrasse. Lieu magnifique. Pas un bruit. A quelques minutes a pied du centre ville. Facile d accès et grand parking. Le petit moins c est la piscine... Il n y en a pas !!! A recommander

• Séjour du juin 2013

Saint Constant Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bel hôtel au tendance déco actuelle. Les chambres sont grandes et très confortables. La nôtre était située au 1er niveau avec comme décor de façade une pergola avec une vigne grimpante, magnifique. Le seul problème le Wi-Fi n'était disponible que sur la terrasse à l'avant de la réception mais pas dans les chambres. Les restaurants pour le souper étaient à proximité et de bonnes tables en plus. Les petits déjeuners étaient excellents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

En plein milieu du pont du 8 mai, nous avons contacté les Restanques de Moustiers pour trouver une chambre pour le soir même et nous sommes tombés sur une personne absolument charmante. Elle a pu nous trouver une chambre à la dernière minute. Quelle chance !!!
L'hôtel, à flan de montagne, est à quelques centaines de mètres du village de Moustiers. Il est tout à fait possible (même recommandé) d'y aller à pied. Les propriétaires pourront vous recommander quelques restaurants dans le centre et vous aider à organiser votre séjour dans les Gorges du Verdon. Ils sont toujours disponibles pour renseigner, une vraie bouffée de bonheur! A tel point que nous y sommes restés une nuit de plus !
Notre chambre, située au rez de chaussée sous une tonnelle, était grande et propre. Les 2 lits simples étaient confortables, la salle de bain très grande avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Il est copieux et savoureux.
La piscine était fermée encore à cette époque mais elle donnait bien envie.
Bref une adresse à recommander. On a aimé. On y retournera.
PS : les motards trouveront de quoi garer leurs motos sur le parking devant les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et les mots d'ordre sont : calme et propreté !
Moustiers étant plongé sous la pluie, nous nous sommes présentés à l’hôtel avec 1H d'avance et avons été surpris de pouvoir récupérer les clés de notre chambre ! L'accueil a été excellent...conseil quant aux restaurants à proximité, avis sur des visites à faire...
La literie est fabuleuse. Le petit déjeuner est copieux. De nombreux services à disposition : prêt de parapluies, liste des restaurants et menus, massage possibles, parking fermés avec badge d'accès...bref allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Dans un cadre très agréable, le site et les chambres sont d'excellente facture. Le plus de cet hôtel est la qualité de l'accueil ; souriant et chaleureux ! Une très bonne adresse pour découvrir le Verdon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Séderon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel vraiment classe, qui mérite réellement son succès ! Pendant les deux journées que nous y avons passé, nous avons apprécié d'abord l'accueil, réellement au-dessus de ce que nous rencontrons habituellement, personnel prévenant à l'écoute de ses clients, jamais impatient, nous accompagnant pour nous montrer la chambre et nous donnant toutes les explications dont nous avons eu besoin. Quant à notre chambre double, elle était réellement spacieuse. Nous n'avons pas trouvé la soufflerie de la climatisation bruyante, au contraire, mais il faut aussi dire que nous aimons un peu de fraîcheur puisque nous avons abaissé la température intérieure (très facile à manipuler) à 18°C.
Si l'on veut vraiment être critique pour cette chambre, on regrettera quand même que la table de travail soit tellement petite - de la place tout juste pour un ordinateur portable, idem pour la TV, même si nous n'étions pas là pour passer notre temps devant elle.
Le petit déjeuner du matin était tout de même un peu banal, avec tous les produits standards qu'on trouve dans tous les hôtels, brioche industrielle, jambon qui ne l'est pas moins, etc etc. C'est un peu dommage quand même ...
Enfin l'accès - depuis l'hôtel - au centre ville de Moustiers ne pose pas de problème particulier.
Mais si l'on rentre tard à l'hôtel nous conseillerions de se munir d'une petite lampe de poche quand même, nous aurions apprécié !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

A noter en premier lieu les extérieurs agréables, et le parking privé, vaste et protégé. Un accueil des plus agréable, et un joli établissement très bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons beaucoup aimé, la chambre et son confort (malgré une soufflerie un peu trop sonore pour les dormeurs sensibles au bruit), son grand lit confortable en 160 (j'insiste car ce n'est pas toujours le cas), sa jolie terrasse privée, sa situation à 10mn à pied du centre de Moustiers.
Par dessus tout le calme qui règne dans l'établissement, en effet, les chambres sont toutes avec un accès indépendant ce qui fait qu'il n'y a pas de "défilé" bruyant dans des couloirs non insonorisés ou des claquements de portes intempestifs.
Le rapport qualité prix est très bien 75 euros en nuité "sèche", MAIS ATTENTION !!! Le petit déjeuner est en supplément à 9,50 euros par personne.
C'est là que le bât blesse !
D'une le site de réservation ne l'indiquait pas clairement, sauf au moment du paiement, et franchement 9,50 euros me parait un peu cher pour ce qui est offert, c'est très bien certes mais rien d'exceptionnel (café, croissant, pain, charcuterie, fromage, yaourt, fruits....) même si c'est très bien, ça reste tout à fait classique...
Mais effectivement présenter la nuitée tout inclus à 94 euros ne semble plus être un prix attractif !
Ceci étant c'est tout de même un établissement à recommander, d'autant qu'ils est prévu la construction d'une piscine qui sera un grand plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Établissement : Les Restanques de Moustiers
Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, HRS, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier