“très bon hôtel”

Les Restanques de Moustiers
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon hôtel à côté de Moustiers (pas loin à pied). Chambre spacieuse et très propre, bon petit déjeuner. Très bon accueil. En plus le restaurant à 1km la ferme ste Cécile nous a été conseillé: excellente table

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Bien situé à 10 mn à pied du centre de MOUSTIERS.
Un équipement complet, un cadre agréable dommage qu'il ne faisait pas assez beau pour profiter de la piscine. Chambre et salle de bain spacieuses.
seul point négatif manque de déco dans la chambre.
Petit dej. sympa.
Personnel très acceuillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

De passage à Moustier st marie nous avons passe une nuit dans cet établissement ,très bel hôtel "typique de la région",propre , très bon accueil .
Les points négatifs, la salle de bain un peut petite, balcon très peut aménagé "juste une petite table et 2 petites chaises" pas de mini bar, pour moi 127€ un peut cher pour la prestation .
Et pour finir je trouve qu'il manque de l'ombre naturelle autour de la piscine "super propre", arbres ...
Cordialement Jérôme .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

hotel très sympa, bien placé à 10 min à pied de moustiers (village très joli), accueil super sympa
grande chambre et salle de bains
l accueil renseigne aussi pour les balades
lieu très fleuri et agréable
s'il faut trouver un reproche : pas de frigo, et pas de prise dans la salle de bain, mais on vit bien sans !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Ça y est la piscine est là, et avec les bulles en avant première !

Nous avons passé un séjour sans anicroche dans cet hôtel qui est plutôt bien placé (pas dans la ville mais pas trop loin non plus). Ainsi pas besoin de traverser le village pour aller faire des activités, et pas long de monter pour visiter (prévoir un peu de côte)

Nous aurions aimé que le département permette un accès plus sécurisé entre l’hôtel et le premier rond point en implémentant un TROTTOIR.

Le choix au petit déjeuner est très varié et très complet. Il y a même des produits régionaux.

La proximité avec le lac de sainte croix en fait un endroit stratégique.

NB: nous avons réservé au dernier moment avec un bébé et tout s'est bien passé
NB2: Accepte les chèques vacances
NB3: Ne partez pas sans avoir goûté à la piscine ce serait dommage :)

Astuce pour la chambre : Les chambres 13 a 15 sont juste situées en face de la piscine mais la piscine est en hauteur donc on...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable aux Restanques : la piscine tout simplement parfaite , le petit déjeuner buffet très varié et très complet (sucre, salé ..) ..un endroit stratégique pour aller a pieds dans le village de moustiers (magnifique)
Et proche du lac de ste croix .
les chambres sont grandes et impeccables.
Et surtout les patrons sont adorables ...le contact est très personnalisé .
Cet hôtel a tout pour plaire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions la"suite" à l'étage,qui n'en est pas une,une véritable arnaque!!! En entrant,un espace télé(petite) avec un clic clac faisant office de canapé,et une petite table.Une salle de bain,petite également,avec baignoire.Un wc séparé,et un espace nuit petit pour une suite!!! comprenant 2 fenêtres dont une sans volets!! Craignant le moindre trait de lumière je me suis réveillée à 7 h tous les jours!Nos enfants avaient la chambre double à côté,bien plus grande!Étant habituée à de grands volumes chez moi,cela m'as déçue,sinon,propreté irréprochable,et femmes de chambres toutes étrangères trés polies....

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 89€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier