Les Restanques de Moustiers
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
518 $US
423 $US
Priceline
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
104 $US
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
172 $US
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
79 $US
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Avis publié : 20 juin 2014

Belle chambre avec une grande terrasse vue montagne et ses parapentes, calmes, propre proche du village. Je n'y ai passé qu'une nuit et n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine. Petit déjeuner correct. Si je retourne à Moustier Sainte Marie, je n'hésite pas, je séjournerai dans cet hotel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Certes, 109 euros + 10 euros pour le petit dej', vous allez me dire, c'est pas donné!!
Mais les chambres bénéficient d'une belle vue, elle sont confortable, bien isolés, bien orientés, et la piscine est chauffée, avec des petits jets bien sympa qui vous massent les lombaires.
Non rien a dire vraiment, même le petit dej est une tuerie!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

le site est superbe, le village magnifique
on peut y aller à pied
les chambres tres propres et bien équipées
ATTENTION pas de Wi fi sauf à la reception
pas de soucis avec le parking
l'accueil est sympa
pti dej normal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons voulu un pied à terre pour visiter confortablement les gorges du Verdon, nous nous sommes sentis immédiatement bien dans cet hôtel récent.
Chambre et sanitaires très spacieux, impeccablement propres, bien conçus et de qualité (le WC dans la salle de bain serait un point négatif, mais la disposition neutralise la critique).
Un seul (petit) bémol : une literie qui conviendra à ceux qui l'aiment dure, ce qui n'est pas le cas de mon épouse ...
Sans restaurant, ce qui nous a permis d'en découvrir sans scrupules plusieurs excellents à Moustiers.
Leur point fort : il est dirigé par le couple propriétaire (lui ancien potier, il a manifestement mis sa touche perso dans les lieux) qui a trouvé la juste distance, suffisamment réservé pour rester très professionnel, et suffisamment chaleureux pour créer une sympathique atmosphère.
Anecdote : en manque de sac à dos (oublié) pour marcher dans les gorges, Madame a prêté le sien. En prime à de très bons conseils quant à nos marches. Sympa.
Enfin, on était hors saison : le rapport prix / services rendus a été excellent.
Nous recommandons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très bel hôtel idéalement situé pour la découverte de la région. Se trouve en dehors du village, à 5 minutes à pied du centre ville.
Notre chambre était grande, propre (la salle d'eau également), bien insonorisée, équipée d'une climatisation. Aucun souci pour se garer, un grand parking est disponible.
Le petit déjeuner peut paraître cher au vue de la prestation... ce dernier est présenté sous forme de buffet.. quelques variétés de viennoiseries n'auraient pas été de refus (pas de baguette par exemple, ni de chocolatines), on aurait également pu s'attendre à trouver des produits issue de la région au lieu des croissants et confitures industriels...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple