Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Un accueil formidable, des chambres au top, et que dire de la gentillesse de Nicole et Léonie. 3 nuits passées dans ce très charmant établissement idéalement situé.
Le petit déjeuner est copieux, tout y est absolument parfait, entretenu, et une superbe terrasse vous invite à boire un petit apéro, le soir, au soleil couchant.
Les bikers du Périgord

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Bon accueil et des conseils utiles sur les incontournables des gorges du verdon. Chambre agréable et spacieuse. Super localisation : vous pouvez vous rendre en qques minutes à pied dans le superbe village de moustiers. Pti déj sympa. Un sans faute.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous avons passé un week end dans cet hôtel.
La direction nous avait informé que le ménage ne serait pas effectué le deuxième jour suite aux dispositions liées au COVID 19. Nous avons maintenu notre réservation
Au paiement de la facture nous avons fait remarquer que la prestation n'étant pas complète nous pouvions nous attendre à une "moins value" sur le 2ème jour ; ce qui n'a pas été le cas . La gérante a été très surprise de cette remarque ; nous regrettons ce "manque de doigté" de la part de l’établissement qui "écorne" un peu son image d’hôtel de qualité que globalement nous reconnaissons
Nous avons réglé notre facture dans sa globalité et sans discuter

Avis écrit le 31 août 2020

Cet hôtel.est à recommander de part l'accueil.du.personnel charmant très professionnel
De par la qualité du petit déjeuner que des produits frais er locaux
De par la très belle et tres confortable chambre très grande et tres bien.decorėe
La piscine est très belle les transats hyper confortable
Le site est très beau Très fleuri
Tout est fait pour passer un sejour très agréable dans un havre de paix avec un.personnel.aix petits soins
Prêt de serviette de bain de Bouilloire
Bravo à toute l'équipe qui contribue amplement à faire de cet hôtel.un vrai hotel 3 étoiles
A connaître absolument
On.reviendra

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Week end à Moustiers en amoureux, nous avons réservé au sein de cet hôtel, place de parking comme convenu, super accueil avec une jeune femme très sympathique qui connaît le village de Moustiers comme sa poche et vous explique les activités à faire.
Chambre à l’étage avec vue sur le jardin, climatisation, spacieuse et surtout propre!
Le + important a 5min du village à pied et ça c’est vraiment bien !
À bientôt !

Date du séjour : août 2020