“A recommander”

Restaurant La Treille Muscate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Cadre agréable, cuisine très soignée, cependant déçue par le dessert, un feuilleté. Service très agréable.

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 23 septembre 2013

L'année dernière nous étions déjà venus déjeuner avec des amis dans ce restaurant et c'est toujours aussi bien. Restaurant bien situé, beau cadre en surplomb de la rivière, joli décor , service attentif et surtout une cuisine de qualité avec recherche dans les saveurs et une belle présentation le tout pour 29 €.
Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 17 septembre 2013

pour finir vos vacances, invitation par nos enfants à la Treille Muscate : très bon dîner pour € 29.- mets très bien présentés et surtout excellents - la rascasse à la bouillabaisse sur lit de risotto, un rêve, à découvrir - En tout cas un grand bravo à l'équipe - Christiane H

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Excellent sur tous les plans. Personnel sympathique, bonne cuisine et excellent rapport qualité prix.
Bravo de maintenir cette qualité dans un site touristique.

Avis publié : 15 septembre 2013

Superbe accueil par la patronne Mireille, malgré le nombre de convives dans le restaurant, très souriante et disponible pour ses clients
Pour le menu rien a dire : excellent, belle présentation dans les assiettes : nous nous sommes régalés ! Prix très corrects
Bref nous avons passé une très bonne soirée et Mireille a beaucoup d ' humour , de plus le restaurant est très bien situé dans ce beau village de Moustiers

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Treille Muscate ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant La Treille Muscate ?