“bonne cuisine”

Restaurant La Treille Muscate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villeneuve Loubet
“bonne cuisine”
Avis écrit le 13 novembre 2013

la cuisine est bonne, mais le sourire commercial, forcé, de la patronne dénote avec la qualité des plats...
son manque de délicatesse dans ses "ordres" à ses serveuse est d'une autre époque où certains avaient peu de considération pour le personnel.
sinon déco très chargée, pas agréable.

Visité en novembre 2013

Nice, France
“Excellent ”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Excellent, tout simplement ! Nous recommandons ce petit coin de paradis ... Service impeccable et cuisine maison dans un cadre magnifique

Chassieu, France
“Belle rencontre”
Avis écrit le 29 octobre 2013

A notre arrivée sur moustiers, nous nous sommes dirigés vers cet établissement recommandé par notre chambre d'hôte. La surprise fut de taille tellement le déjeuner fut agréable. Accueil sympathique. Très bon moment. Un endroit a recommander.

• Visité en octobre 2013
“Belle découverte”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris et nous y sommes donc retournés une deuxième fois, toujours avec le même plaisir.
Les plats, mêlant inspiration locale et recherche, sont très bien trouvés et excellents.
Et au final, un excellent rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Manosque
“Mérites son BIB michelin ”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Beau menu à 29€, avec une belle découverte gastronomique, dans un cadre sympa et un service professionnel. Le restaurant était quasi complet alors que les autres restaurants attendaient passivement leurs clients. Bravo pour les bons pieds et paquets, mais attention à cuisson en cocotte pour le canard, nous l'avions imaginé plus moelleux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Treille Muscate ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant La Treille Muscate ?