“Une adresse incontournable !”

Restaurant La Treille Muscate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Restaurant situé dans un cadre magnifique au cœur du village de Moustiers, bordé par une rivière et disposant d'une terrasse ombragée .
La cuisine est d'une grande qualité et abordable à toutes les bourses. Le service du personnel et attentif au désir du client et courtois. A découvrir absolument !

• Visité en novembre 2013

Rouen, France
“Bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant niché dans un village magnifique. Une terrasse très agréable surplombant une rivière.
Très bonne cuisine mais pas très copieuse au regard des prix pratiqués.
Accueil et service moyens. Pas le temps de terminer les mises en bouches qu'elles nous ont été retirées de table. Endroit à recommander pour le cadre et la qualité de la cuisine.

• Visité en septembre 2013
Villeneuve Loubet
“bonne cuisine”
Avis écrit le 13 novembre 2013

la cuisine est bonne, mais le sourire commercial, forcé, de la patronne dénote avec la qualité des plats...
son manque de délicatesse dans ses "ordres" à ses serveuse est d'une autre époque où certains avaient peu de considération pour le personnel.
sinon déco très chargée, pas agréable.

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Excellent ”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Excellent, tout simplement ! Nous recommandons ce petit coin de paradis ... Service impeccable et cuisine maison dans un cadre magnifique

Chassieu, France
“Belle rencontre”
Avis écrit le 29 octobre 2013

A notre arrivée sur moustiers, nous nous sommes dirigés vers cet établissement recommandé par notre chambre d'hôte. La surprise fut de taille tellement le déjeuner fut agréable. Accueil sympathique. Très bon moment. Un endroit a recommander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Treille Muscate ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant La Treille Muscate ?