“Une bonne adresse”

Restaurant La Treille Muscate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Montpellier, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 22 mai 2014

Un décor soigné, une cuisine raffinée, surprenant car on s'attend un peu à l'attrape touriste vu sa situation au bord du ruisseau et au coeur du village mais il n'en est rien! La terrasse offre une belle vue et la salle intérieure est très charmante! Seul hic, la carte des vins est assez élitiste: peu de vins en dessous de 30 euros beaucoup au dessus de 45 , et notre choix à 30 euros offrait une qualité très moyenne. Aujourd'hui on peut trouver des vins corrects à bien moins que ça! Mais on garde un bon souvenir!

Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2014

Le restaurant est bien situé
La cuisine est pleine de saveurs et originale. La quantité dans les assiettes est largement suffisante. Le menu a 29,50 satisfait tous les goûts.
Le service est souriant et rapide. C est une adresse a recommander si vous allez a Moustiers Sté Marie

Rennes, France
“honnete sans plus”
Avis écrit le 20 mai 2014

l’intérêt principal de cet établissement est son emplacement ; idéal. l'accueil est très correct.
les prix sont par contre élevés par rapport à la prestation.
la cuisine est bonne mais les sauces ou accompagnements restent fades , cela manque de saveur.
dommage car il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que cela se transforme en bon moment.

Annecy, France
“Une superbe explosion de saveurs.”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Produits de saison cuisinés maison. Nous avons apprécié l'excellente qualité de ce que nous avons dégusté.  Une très belle image de la gastronomie Française. Nous recommandons vivement La Treille Muscate.

manosque
“Délicieux ,tarif correct mais trop long”
Avis écrit le 19 mai 2014

Sa situation dans moustiers est vraiment idéale la terrasse surplombant la cascade est vraiment très agréable , nous avons trouvé l'accueil correct sans plus . Le repas rien a dire sur la qualité on sent qu' on mange des produit frais de qualité et que le chef maîtrise , mais il est vrai que la quantité est limite pour un homme mais pour une femme ça convient bien . Pour nous le point vraiment négatif c est le délai d attente entre les plats nous sommes arrivés à 12 h30 et nous sommes ressortis a 15 h et nous avons sauté le café pour le prendre ailleurs trop long c est vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Treille Muscate ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant La Treille Muscate ?