“Le plus goûtu des repas de ma vie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Santons

Les Santons
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine soignée dans un cadre contemporain
Reyvroz
“Le plus goûtu des repas de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est parfait, le repas fabuleux, et le vin pas mal non plus...lol
Les prix sont raisonnables pour une telle qualité de cuisine.
Rien à reprocher à ce restaurant, bien au contraire!
Je le conseille à tout le monde....A ne pas rater!!!

claude t, Propriétaire de Les Santons, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site de voyage , nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Moustiers Ste Marie.

Marseille, France
“Excellent rapport qualité-prix, allez y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

A notre descente de la chapelle, nous avions repéré la terrasse de ce restaurant (côté cascade) qui semblait agréable. Nous nous sommes donc dirigés vers l'entrée pour consulter les plats et menus proposés. Un menu à 21 euros nous a emballé. Tout a été parfait de la mise en bouche au dessert. Mets raffinés, bien cuisinés avec recherche et jolie présentation dans un cadre magnifique (côté cascade). Le personnel est attentif et sympathique. Merci pour ce bon moment.

• Visité en juin 2014
claude t, Propriétaire de Les Santons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site de voyage.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Moustiers Ste Marie.

Chamonix
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent restaurant dans lequel tout est très soigné.
Le cadre est idéalement situé, la décoration contemporaine ajoute un plus à ce que l'on trouve dans l'assiette : produits frais, fabrication maison du pain...
Les tarifs ne sont pas prohibitifs par rapport à la qualité des mets sauf ceux des vins. Le vin "au verre" reste la seule option pour les petits budgets... On nous force, tout en douceur, un peu la main avec la carte des apéritifs...mais ça vaut le coup. Le service est très soigné et rapide même si les serveuses parlent hyper vite lorsqu'elles décrivent les plats : on ne comprend rien... L'accent provençal sans doute?
Je n'hésiterai pas à y retourner!!!

claude t, Propriétaire de Les Santons, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur ce site de voyage.

Nevache, France
“Super sur tous les points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes venus à 4 (2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 10 mois).
C'était mi-mai. On a été très bien accuilit, très bien installé sur la petite terrasse de l'entrée et on à super bien mangé. Une cuisine casi gastronomique et en bonne quantité. Un menu enfant délicieux (autre que le traditionnelle steak frite).
Ras. Merci pour ce très bon moment et bon courage pour cette saison d'été qui arrive à grands pas.

claude t, Propriétaire de Les Santons, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en déposant votre avis sur ce site de voyage.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Moustiers Sainte Marie.

Marseille, France
“un voyage des saveurs!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes ravis de notre soirée au restaurant Les Sentons il y a quelques jours.. Cadre très chaleureux et accueillant, nous avons mangé sur la terrasse couverte surplombant le ruisseau, c'est très dépaysant!! L'équipe nous a renseigné sur la région et met en avant les produits du terroir, ce que nous recherchons lors de nos visites et voyages...Le repas nous a enchanté, nos papilles ont fait un véritable voyage, avec des saveurs très bien mélangées et pour certaines, inconnues pour nous!! Nous reviendrons, c'est une adresse qui se garde! Merci pour ce très bon moment...

claude t, Propriétaire de Les Santons, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour.

Merci pour votre contribution sur ce site de voyage , toute mon équipe et moi même sommes très heureux d'avoir réussit à vous faire vivre un bon moment chez nous , aux Santons de Moustiers.

Les voyageurs ayant consulté Les Santons ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les Santons ?