“Bonne table mais un accueil peu souriant”

Ferme Ste Cécile
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Les mets sont assez fins, la carte des vins est un peu pauvre mais on trouve son bonheur. La ferme, une bâtisse en pierre, est très agréable avec une terrasse au calme. J'avais eu la patron au téléphone pour la réservation, l'accueil fut très agréable. Par contre, mesdames apprenez à sourire et ne mordez pas quand on vous pose une question. Vous m'avez gâché le plaisir que je prenais à chaque plat. Dommage.

Avis publié : 28 mai 2014

une adresse à ne pas louper tout était délicieux, l'accueil sympathique, le vin conseillé divin et le pigeonneau exceptionnel de goût et de rareté, du début à la fin un festival pour les papilles, les sens et le regard, dommage que le temps ne nous ai pas laissé profiter de la terrasse alors nous serons obligés de revenir...Merci pour ce moment délicieux.

Avis publié : 28 mai 2014

Un très joli cadre, une cuisine raffinée, recherchée, un prix plus que correct, des vins fabuleux, un service d'exception...Bref, voilà la recette d'un Très Très Bon restaurant.
Un conseil: Réservez bien à l'avance
Pour les gros mangeurs prévoyez un bon apéro avant d'y aller car les portions sont...juste.

Avis publié : 27 mai 2014

Tout était presque parfait : la décoration, l'accueil, le service discret mais efficace, les mets délicieux raffinés et bien présentés MAIS comme il ne faisait pas beau, nous avons mangé dans une petite salle où nous étions 4 couples, impossible de ne pas entendre la discussion des voisins, manque d'intimité ce qui nous a gaché un peu le repas.
Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant
4* pour la propreté du toilette ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Rien à redire. L'accueil, le menu, la cuisine, la carte des vins, tout est plaisir. Une addition qui correspond au travail, aux produits utilisés. Que du bonheur. Une nouvelle visite fera partie de nos prochaines vacances à Moustiers

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ste Cécile ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ferme Ste Cécile ?