“Un havre de paix gastronomique”

Ferme Ste Cécile
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Zurich, Suisse
“Un havre de paix gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Selon les recommandations glânées sur tripadvisor nous sommes allés dans ce charmant endroit et n'avons pas été déçus, bien au contraire! Une cuisine gastronomique et originale, pleine de finesse et utilisant les produit locaux. Un lieu champêtre paisible dans un cadre de classe arrangé avec goût. Bon service malheureusement un peu impersonnel (dommage).Félicitations au cuisinier pour sa si succullente cuisine!

le Nord
“La meilleure adresse de Moustiers Ste Marie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Voici un cuisinier qui honore sa profession.
Un respect absolu des produits locaux conduit à des assiettes pleines de saveurs.
Le pigeon était un délice.
La carte des vins est courte mais recèle des pépites, c'est dire le soin avec lequel le choix est fait.
En conclusion, si ce restaurant est le 1° dans le département selon Tripadvisor, c'est parfaitement justifié.

Oraison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Beau parking ombragé, jolie cadre : terrasse avec grand tilleul, cerisier, oliviers et prairie; Très bel accueil, repas succulent ( artifice de saveurs du début à la fin ) avec une présentation recherchée. Très bon vin rosé servi avec un décanteur. Service excellent et sympathique.Très bonne ambiance. Tout y est ! Nous remercions nos Amis de nous avoir offert ce restaurant pour leurs noces d' émeraude.

• Visité en juin 2014
Narbonne, France
“Incontournable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que des louanges, pour une soirée à garder en mémoire !! Tout y est excellent de l'accueil discret, au conseil avisé, sans oublier la Cuisine avec un grand C....et le prix reste abordable

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Encouragés par les précédents avis nous avons décider de nous y rendre et effectivement nous n'avons pas été déçus. Cuisine raffinée et soignée,accueil très agréable, conseils avisés pour le choix des vins. Tout cela dans un très beau cadre et une addition qui correspond a la qualité servie. Un restaurant où on peut aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ste Cécile ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Vous connaissez Ferme Ste Cécile ?