“Juste Sublime !”

Ferme Ste Cécile
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons été totalement enchantés par ce restaurant qui vous propose une cuisine gastronomique très raffinée et inventive ! les mets succulents vous proposent un véritable voyage dans les saveurs. Le chef adore cuisiner les sorbets sucrés et salés !
Le service est parfait, il est assuré par la patronne qui est adorable et très professionnelle.
Elle vous conseillera à merveille sur les vins qui sont sa spécialité.
Les lieux sont enchanteurs que ce soit en salle intérieure que sur la terrasse ombragée en bord de cours d'eau.
Le rapport qualité/Prix est juste excellent ! nous y sommes retournés deux fois la même semaine et l'an prochain cette table fera partie de notre nouvelle visite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme Ste Cécile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Nous avions réservé à 7 pour les 30 ans de mariage de mes parents.
Et ce fut un régal.

Service discret, rapide et belle carte des vins.

Petite bougie sur les desserts en prime, attention sympa.

Niveau cuisine, c'est exquis.
Le cadre, en pleine nature et au calme, est un plus.

A Moustier où les attrape-touristes sont légions ce restaurant doit figurer dans les premiers.

Si l'on devait émettre une petite réserve : Service peut être un peu trop solennel/professionnel.

Mais dans l'ensemble c'était parfait!!!

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Rien à redire. Une terrasse ombragée très agréable avec vue sur un grand jardin. Un service très sympathique, de bon conseil. Et la cuisine... Tout simplement parfaite. Des produits frais, des assiettes très bien présentées. Un excellent rapport qualité prix. Et une excellente découverte au niveau des vins qui nous ont été conseillés ! Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié: 10 août 2014

Cuisine fine, recherchée, de l'entrée au dessert, et belle carte des vins. Sympathique champagne rosé à prix raisonnable et servi bien frais (pas toujours le cas dans de nombreux restaurants). Excellent rapport qualité prix.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Repas à la ferme st Cécile le 7 août, très bon Acceuil très bonne cuisine,
La serveuse aimable et attentionné,
La patronne de bons conseils
Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ste Cécile ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ferme Ste Cécile ?