“Sérénité et cadre idyllique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Fabrage
Yerres, France
“Sérénité et cadre idyllique”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Très beau gite pour belle région. Gite entouré de champs de lavande sur le plateau de Valensole, refait à neuf, bien équipé.
Super accueil de Fred, le propriétaires contribue largement à passer un bon sejour et à favoriser les belles rencontres.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
CarolineB...
“Joli gîte au pied des lavandes”
Avis écrit le 31 août 2019 Séjour en juillet 2019

Gîte très propre et de qualité (tout équipé) au pied des lavandes.
Idéal pour se couper de la vie citadine et du travail.
Endroit propice pour observer les étoiles avec nos enfants la nuit tombée.
Nous avons passé 2 très belles semaines.
Merci à Fred et à Maya pour leur accueil !

Nicolas L
“Magnifique”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon séjour sur le plateau de Valensole, au gite de Molans.
Accueil convivial de Fred, qui a été très sympa tout au long de nos vacances.
Le gite est très bien, propre, fonctionnel et avec beaucoup de charme à la provençale...
Je vous recommande ce gite pour sa situation géographique (au calme, au cœur des champs de lavandes) et la qualité du logement.
L'espace barbecue est installé dans une ancienne forge (très atypique mais très authentique) : génial pour un moment de détente.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer