“excellent séjour !”

et 1 autre site !
La Ferme du Petit Segries
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé deux excellents jour dans ce gîte, avec nos enfants de 11 et 14 ans. La chambre était assez spacieuse pour 4 personnes et tout était très propre. Le diner était délicieux et on a passé une soirée très agréable en compagnie des autres clients de l'hotel.
On ne peut que recommender ce gite à chacun, qui aime un domaine au calme avec une ambiance conviviale. Nous reviendrons sans doute !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2012

À quelques kilomètres seulement du ravissant village de Moustier Sainte Marie et des eaux turquoise du lac Sainte Croix, nous avons trouvé chez Noël et Sylvie un accueil chaleureux et un hébergement confortable. Sans oublier la table d'hôtes garnie de bons produits du terroir, au premier rang desquels un succulent agneau de la ferme. L'ambiance est détendue et Noël n'est pas avare de ses conseils pour les amateurs de nature et de sports de plein air. Et pour ceux qui préféreraient le repos, la ferme offre un cadre authentique et plein de charme. Bref, on se sent très bien ici et sitôt parti, on pense déjà à y revenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce gîte, avec nos enfants de 18 mois et 4 ans.
Chambre "Lubéron" très spacieuse (y compris la salle de bains), avec une vue époustouflante.
L'endroit est superbe, reposant, cosy et, nature et plein de charme.Le gîte est une vraie maison provençale, recouverte de rosiers, dont l'odeur envahit agréablement la chambre le matin lorsqu'on ouvre les volets.

Le diner à la table de Noël et Sylvie était un moment très agréable et chaleureux, en compagnie des autres clients de l'hotel (clientèle internationale) un peu comme à la maison, avec bons petits plats familiaux et vins du pays. Noël & Sylvie ont été très disponibles pour répondre à nos questions, nous conseiller pour des itinéraires de balades, ou simplement discuter et passer un bon moment avec nous.

Nos enfants ont été bien accueillis, ils pouvaient jouer à côté, dessiner à une table, pendant que nous dînions.
La visite de la ferme, avec lapins, moutons, poules, leur a beaucoup plu.
Le petit déjeuner, avec confitures et miel locaux, est un régal aussi.

En résumé, allez-y... vous serez dépaysé, très bien accueillis, tout en vous sentant comme chez vous, dans une maison de famille.
Nous avons déjà recommandé ce gîte à la famille, et serions ravis d'y revenir régulièrement.

Astuce pour la chambre : la chambre Luberon a une vue sublime
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

L'acceuil est très chaleureux, le domaine est magnifique et au calme. Le cadre est vraiment charmant, propice au repos. Nous sommes venus 2 fois (le petit avait 3 mois la première fois) sans jamais être décu : les chambres sont très bien entretenues, les repas sont délicieux, l'ambiance est conviviale, les hotes très acceuillant. Il y a beaucoup d'activités possibles sur place, ballades, VTT ou transat. Bref, 5 jours de rêve pour les grands et le petit (surtout avec les moutons à caresser tous les soirs :-)
On y retournera, c'est sûr !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

nous avons séjourné 3 jours avec un petit bébé de 3 mois, les hôtes ont mis à notre disposition un lit bébé et baignoire.
L'accueil est chaleureux et détendu. Noël et Sylvie sont vraiment attentifs au bien être de chacun
La table d'hôtes est gourmande et généreuse (vin compris, produits locaux, agneau de la ferme...).
Notre chambre était très bien décorée et très propre.
Le coin est très calme. Départ de balades depuis la chambre d'hôtes.
très bon séjour, on reviendra !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Dès notre arrivée au Petit Ségries, nous nous sentions très bien accueillis, familier, comme à la maison. Le calme, le chant des oiseaux, la grande chambre meublée et arrangée soigneusement, les repas excellents avec Noël et Sylvie participants à la table d'hôte, la maison très bien située pour découvrir les environs comme les gorges du Verdon, Moustiers et les autres nombreuses places d'intérêt... Nous ne pouvons que recommander cette maison!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

L'accueil chaleureux, des repas délicieux, le confort, une vue magnifique - c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Nous étions deux couples en deux chambres donnant sur la vallée du Verdon. À notre arrivée Sylvie et Noël ont suggéré d'excellentes randonnées, de la ferme à Moustiers, et dans les gorges. Étant étrangers nous avons bien apprécié leurs recommandations, et l'occasion de dîner avec eux. Ils ont tout fait pour nous faire sentir chez nous. Profitez de la table d'hôte! Les repas sont copieux et excellents, un très bon rapport qualité-prix. Nous avons également apprécié eur attention à l'écologie et à la production locale. Une expérience inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple