“Un séjour au top!!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Un séjour au top!!!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Première fois dans ce gîte mais pas la dernière... Trois jours dans un cadre idyllique au calme, mais à 5 minutes de Moustiers, 10 minutes du lac de Sainte-Croix et des gorges du Verdon. Les chambres sont belles, propres, pas "vieillottes". L'accueil est agréable: disponibilité, gentillesse au rendez-vous. La table d'hôtes est de bonne qualité et pas chère. Et Noel et Sylvie propose la location de VTT et peuvent vous indiquer des ballades et même vous accompagner...
On a vraiment aimé

Sara et Yann

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Plaisance du Touch
Avis écrit le 27 août 2012

Le gîte est magnifique, l'accueil des plus agréables et on s'y sent mieux que chez soi. Nous avons passé une excellente semaine en famille. Les chambres étaient parfaites, propres, confortables et spacieuses. Sylvie et Noël sont très chaleureux et apportent chaque jour de très bons et précieux conseils. Les petits déjeuners, comme la table d'hôtes, sont un régal et l'ambiance qui règne dans le gîte est excellente. Nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plougoumelen
Avis écrit le 12 août 2012

Un petit mot mais qui a tout son sens ! Pour la 2ème fois nous revenons au petit Ségries chez Noël et Sylvie et là aussi nous avons passé une excellente semaine de vacances.Mise à part le fait que la région est superbe,avec beaucoup de randonnées à faire,le Petit Ségriés est un havre de paix où il y fait bon vivre grâce à la gentillesse de Noël et Sylvie.Je pourrai en écrire des lignes et des lignes car entre le petit déjeuner composé de bonnes confitures maison préparé par Noël et le repas du soir préparé par Sylvie et qui sont succulents,et la disponibilité de Noël pour nous orienter sur des randonnées...je ne saurai que vous conseillez de vous y rendre pour faire leur connaissances..ensuite vous aurez envie d'y revenir...! et si vous passez par là ;ne manquer pas le petit village de Saint Jurs et allez voir Marinette et Balou

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT GELY DU FESC
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours excessivement agréables dans cette ferme embellie par des travaux énormes.Les chambres sont grandes ,joliment décorées et sentent bon la lavande.L'accueil de Noel et Sylvie est chaleureux et les repas préparés par Sylvie sont très bons,copieux et initient à la cuisine locale.Les soirées sont très conviviales autour de la table des hôtes avec des américains,italiens,hollandais,français...Que dire des confitures et sorbets faits "maison",ils sont tout simplement divins!De plus cet endroit est bien situé au milieu des gorges du Verdon et à côté du très joli village de Moustiers Ste Marie.Il faut juste avoir une voiture pour aller visiter et se baigner au lac.Merci donc à Noel et Sylvie pour cette parenthèse dans le Verdon,nous recommandons cet endroit et en parlerons à nos amis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine dans cet endroit superbe à quelques minutes des gorges et du lac de Ste Croix. Les chambres sont grandes confortables, bien décorées et très bien insonorisées: on peut faire des grasses matinées !
clientèle très cosmopolite pendant notre séjour et ambiance très conviviale.
Les confitures de Sylvie sont délicieuses et surtout à la table d'hôte n'hésitez pas à gouter le sorbet au thym : un délice

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'endroit est très bien situé, calme et invitant. Tout le gîte est beau et accueillant et les chambres sont tout à fait jolies et confortables. Les hôtes sont on ne peut plus chaleureux et font tout pour nous aider dans notre séjour. La table d'hôte est délicieuse et leur présence joyeuse fait en sorte que tous les gens se mêlent facilement ensemble dans une conversation spontanée. Et qu'il y ait deux soirs sans table d'hôte est bien correct également.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits execellentes dans cette ferme avec une grande maison.
Ils sont très chaleureux, dans une ambiance très familiale et sympas.
Les chambres sont spacieuses et bien equipées.
L'endroit est merveilleux. A 2 min en voiture du village.
La ferme s'est trouve au milieu des champs en haut d'une colline.
Accès libre dans les espaces communs (se longer sur les chaises longues dehors pour voir le tombé du soleil le soir...).
Les petit déjeuner très bien. Gouter son yagourt de chèvre et ses confitures, c'est délicieux. Il manquerait peut être quelque brioche ou croissant pour ceux qui n'aiment pas le pain avec beurre et confiture et les céreales (comme moi), aussi le jus naturel d'orange ou quelque autre fruit. moi j'aimerais aussi le sucre de cane. Le pain au céreales est délicieux aussi.
Ils ont des services supplmentaires comme les randos en vélo !
Ils ont en plus, une maison adherée avec des chambres plus grandes, avec salle de bain commun, une enorme cuisine et une grande salle à manger. Tout super bien équipé.

Super consillable de s'y rendre !

On y retournera surement !

Astuce pour la chambre : Soit la chambre avec salle de bain dedans soit la chambre avec les WC et douches à part, les 2 sont...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Établissement : La Ferme du Petit Segries
Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.