“Un lieu de convivialité”

et 1 autre site !
La Ferme du Petit Segries
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 juin 2013

L'endroit nous avait été recommandé par des amis.
Nous n'avons pas regretté ce choix: l'endroit est magnifique, très calme, et le gîte a été (re)construit et décoré avec goût par Sylvie et Noel.
Nos hôtes sont très attachants.Ils sont le catalyseur de la convivialité et mettent très vite les visiteurs à l'aise. Nous avons passé de belles soirées autour de l'excellente table à discuter en français, allemand et anglais.
Si vous cherchez des conseils en matière de randonnées ou de vélo, vous serez à la bonne adresse: Sylvie et Noel sont d'anciens pro de la discipline et possèdent (et vous prêtent) cartes et guides de la région.
De magnifiques souvenirs...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2013

cadre joli,chambre spacieuse style provençale,nourriture ;(découverte de produits régionaux ),menu varié,sur une semaine ,nous n'avons jamais mangé deux fois le même chose.(Sylvie la cuisinière est douée)Rien à dire sur le service ,Noël ne sait pas quoi faire pour nous rendre le séjour agréable.Bref nous avons passé de bonnes vacances et quand on y pense ,on a la nostalgie.Je conseille cette formule vivement.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir la chambre plus grande ,c'est ce que nous avons fait ,elle est vraim...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Lieu autentique et très fonctionnel, très bien situé au portes de Moustiers et départ direct pour les activités, accueil de qualité, plein de bons conseils pour toutes activités environantes, VTT notamment, des Cannondale pour la plupart, on ne peut pas faire mieux car Noel et Sylvie sont d'anciens pro du vélo.
La délicieuse cuisine de Sylvie vaut le détour!
ses confitures maison extra aussi!
Nous y venons en famille depuis plusieurs années et ne manquerons pas ce rdv de ressourcement total.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé récemment 5 jours à la Ferme du Petit Segries. Nous en garderons un excellent souvenir. Les chambres sont propres et agréables. Sylvie nous a prêté tout le matériel nécessaire pour notre bébé (lit, baignoire, chaise haute...). Nous n'avons manqué de rien.
La cuisine est très bonne et les soirées en table d'hôte animées et chaleureuses. Le Petit Segries est bien situé, au calme tout en étant proche de plusieurs centres d'intérêt : Moustiers, Gorges du Verdon. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 octobre 2012

Première fois dans ce gîte mais pas la dernière... Trois jours dans un cadre idyllique au calme, mais à 5 minutes de Moustiers, 10 minutes du lac de Sainte-Croix et des gorges du Verdon. Les chambres sont belles, propres, pas "vieillottes". L'accueil est agréable: disponibilité, gentillesse au rendez-vous. La table d'hôtes est de bonne qualité et pas chère. Et Noel et Sylvie propose la location de VTT et peuvent vous indiquer des ballades et même vous accompagner...
On a vraiment aimé

Sara et Yann

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Le gîte est magnifique, l'accueil des plus agréables et on s'y sent mieux que chez soi. Nous avons passé une excellente semaine en famille. Les chambres étaient parfaites, propres, confortables et spacieuses. Sylvie et Noël sont très chaleureux et apportent chaque jour de très bons et précieux conseils. Les petits déjeuners, comme la table d'hôtes, sont un régal et l'ambiance qui règne dans le gîte est excellente. Nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Un petit mot mais qui a tout son sens ! Pour la 2ème fois nous revenons au petit Ségries chez Noël et Sylvie et là aussi nous avons passé une excellente semaine de vacances.Mise à part le fait que la région est superbe,avec beaucoup de randonnées à faire,le Petit Ségriés est un havre de paix où il y fait bon vivre grâce à la gentillesse de Noël et Sylvie.Je pourrai en écrire des lignes et des lignes car entre le petit déjeuner composé de bonnes confitures maison préparé par Noël et le repas du soir préparé par Sylvie et qui sont succulents,et la disponibilité de Noël pour nous orienter sur des randonnées...je ne saurai que vous conseillez de vous y rendre pour faire leur connaissances..ensuite vous aurez envie d'y revenir...! et si vous passez par là ;ne manquer pas le petit village de Saint Jurs et allez voir Marinette et Balou

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple