“Activité VTT” 5 sur 5 bulles

La Ferme du Petit Segries
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Activité VTT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes passé à la ferme pour une activité VTT. L'endroit est calme et magnifique.

Noël et Sylvie sont des personnes très sympathiques et conviviales.

Noël nous a fait découvrir son terrain de jeux. C'est un accompagnateur au top qui a su s'adapter à notre niveau et nous faire plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

lieu de vacances idéalement situé dans le calme et loin de la foule qui permet de se retrouver tranquille. L'accueil et la gentillesse des hôtes sont très appréciables et permettent d'agrémenter le séjour. La table d'hôte est très variées avec de bons produits régionaux. Le fait d'être tous ensemble favorise l'échange pendant le repas et d'être encore plus conviviale. Les chambres sont agréables et spacieuses.
Nous avons passé de superbes vacances chez nos hôtes qui sont au petit soin pour nous. AH n'oubliez pa de demander la bière locale qui est inconrestablement partie prenante de l'apéro.....Un seul bémol que l'on ne soit pas en vacances un mois pour rester plus longtemps!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique ferme située en pleine nature, mais très proche de Moustiers. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'endroit est très reposant. La cuisine de Sylvie est absolument délicieuse , authentique, et variée (je lui ai "copié" son tian). Noël et elle sont des hôtes charmants, nous avons passés de belles soirées à discuter. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
STORCKENSOHN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

L'endroit nous avait été recommandé par des amis.
Nous n'avons pas regretté ce choix: l'endroit est magnifique, très calme, et le gîte a été (re)construit et décoré avec goût par Sylvie et Noel.
Nos hôtes sont très attachants.Ils sont le catalyseur de la convivialité et mettent très vite les visiteurs à l'aise. Nous avons passé de belles soirées autour de l'excellente table à discuter en français, allemand et anglais.
Si vous cherchez des conseils en matière de randonnées ou de vélo, vous serez à la bonne adresse: Sylvie et Noel sont d'anciens pro de la discipline et possèdent (et vous prêtent) cartes et guides de la région.
De magnifiques souvenirs...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

cadre joli,chambre spacieuse style provençale,nourriture ;(découverte de produits régionaux ),menu varié,sur une semaine ,nous n'avons jamais mangé deux fois le même chose.(Sylvie la cuisinière est douée)Rien à dire sur le service ,Noël ne sait pas quoi faire pour nous rendre le séjour agréable.Bref nous avons passé de bonnes vacances et quand on y pense ,on a la nostalgie.Je conseille cette formule vivement.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir la chambre plus grande ,c'est ce que nous avons fait ,elle est vraim...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Lieu autentique et très fonctionnel, très bien situé au portes de Moustiers et départ direct pour les activités, accueil de qualité, plein de bons conseils pour toutes activités environantes, VTT notamment, des Cannondale pour la plupart, on ne peut pas faire mieux car Noel et Sylvie sont d'anciens pro du vélo.
La délicieuse cuisine de Sylvie vaut le détour!
ses confitures maison extra aussi!
Nous y venons en famille depuis plusieurs années et ne manquerons pas ce rdv de ressourcement total.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé récemment 5 jours à la Ferme du Petit Segries. Nous en garderons un excellent souvenir. Les chambres sont propres et agréables. Sylvie nous a prêté tout le matériel nécessaire pour notre bébé (lit, baignoire, chaise haute...). Nous n'avons manqué de rien.
La cuisine est très bonne et les soirées en table d'hôte animées et chaleureuses. Le Petit Segries est bien situé, au calme tout en étant proche de plusieurs centres d'intérêt : Moustiers, Gorges du Verdon. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel