“Comme à la maison !!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vienne, France
“Comme à la maison !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Entre les conseils personnalisés de Noël et Sylvie, les repas du soir en commun où les discussions en toutes langues permettent d'échanger en toute convivialité, les rencontres qui créent des liens entre randonneurs, nous avons passé neuf superbes journées au gîte pour apprécier pleinement la région.Merci encore à nos hôtes, sans lesquels nôtre séjour n'aurait pas été aussi paradisiaque.Un petit plus pour les chambres au confort et à l'insonorisation au top, sans parler de la cuisine avec les produits maison et des confitures de Sylvie.
Plus qu'une chambre d'hôte, la ferme du Petit Segries est un lieu de convivialité et de partage exceptionnel.

Nous avons déjà envie d'y revenir!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Joliette, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel endroit très bien situé, tout près de la ville de Moustiers Ste-Marie et des gorges du Verdon. Chambre très propre d'une bonne grandeur . Table d'hôte excellente. Les propriétaires sont très gentils et c'est un bonheur de dîner (souper pour les Canadiens) à leur table. L'endroit nous avait été recommandé et nous le recommandons fortement à notre tour. Endroit à ne pas manquer si vous séjournez dans ce coin de la France. Il faut y rester au moins 3 nuits. Linda et Yves du Québec

Boucherville
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Petit Segries|

C'est un gîte très accueillant et des hôtes qui nous reçoivent si généreusement, qu'on a l'impression d'être des invités pas des touristes de passage;

C'est la fête chaque soir lorsqu'on partage le dîner avec Noël, Sylvie et les autres visiteurs, c'est un moment privilégié où on discute, échange, on rit, on chacun y va de son point de vue;

C'est l'abondance à table, d'excellents repas préparés par Sylvie où on peut goûter à des plats régionaux savoureux et variés, de vrais délices ;

C'est aussi des installations très adéquates et confortables ;

C'est un arrêt obligatoire si on veut rendre notre passage en haute Provence mémorable.

Colette et Daniel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Garidech, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour de 9 jours début août 2013 : très bon accueil, ambiance conviviale lors des repas, grâce à une grande tablée où les échanges vont bon train ! Sylvie et Noël sont aux petits soins : des conseils pour les activités, de la documentation régionale, une cuisine familiale et des confitures homemade, un cadre très agréable. Tout pour ne pas voir passer les jours ! Un grand merci à vous deux, et bonne continuation ! Surtout gardez votre bonne humeur !
Olivia

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bègles, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Idéal pour alterner repos et activités sportives. Sylvie et Noël sont très sympathiques et accueillants pour les grands... et les petits. Leur cuisine est savoureuse, nous garderons un souvenir "goutu" des excellentes confitures et encore plus des glaces maison !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rivoli, Italie
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil.
Convivialité.
La sympathie et la disponibilité.
Excellente cuisine et le bon vin

La place et l'atmosphère appropriée pour un séjour relaxant

Également recommandé pour les clients italiens:
Sylvie et Noel parler italien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 10 jours au mois d août chez Sylvie et noël c'était la première fois que l ont partaient en vacance en chambre d'hôte nous avons adoré . des hôtes avec toujours le sourire ,professionnels,et une volonté de nous faire découvrir leurs région autour de cette grande table sous ce magnifique patio avec une cuisine familiale et a la fois surprenante par ces plats avec une touche personnalisé. Pour ce qui est des chambres fait avec gout , spacieuse,une odeur de lavande vous envoûte qui vous dit bienvenue en Provence !! nous recommandons fortement cette endroit un lieu magique !!merci a Sylvie ,Noel ,et leurs enfants qui sont adorable!!la relève est assurée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Établissement : La Ferme du Petit Segries
Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.