“Super !!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Cannes, France
“Super !!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y retournerons sans hésiter. Tout était très bien. Ambiance très familiale et conviviale grâce à Noël et Sylvie. Tous le monde se parle et se raconte quelques anecdotes. Même les enfants se sont fait des copains! Nous nous sommes sentis chez nous. Les repas étaient excellents. Une vraie cuisine du terroir. C'était un vrai régal et les glaces faites maison à couper le souffle. Les enfants ont adoré surtout la visite de la ferme grâce à la charmante Carline.
Les chambres sont très belles et très propres. Le lieu est parfait pour se détendre au calme.
Rien à dire un séjour parfait. On reviendra c'est sûr !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

5 Jours passés au "Petit Segries" et ce fut un régal, chambre nickel, repas (du terroir) excellents, mais c'est surtout la convivialité de ce jeune couple qui nous a séduit, instantanément les gens se parlent autour de la grande table, Sylvie et Noël font tout pour mettre tout le monde à l'aise et leur seul souci est que votre séjour vous donne entière satisfaction, beaucoup d'humilité et de travail pour une belle réussite, bravo, on sent que vous ne vous économisez pas !!!!! de plus la situation est au top (5 mn en voiture de Moustiers Sainte-Marie, 10 mn du lac de Sainte-Croix (superbe!), départ des gorges du Verdon.... etc de superbes ballades aux alentours. Nous rentrons enchantés en Corrèze avec des souvenirs et des images plein la tête, Merci à vous.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

Avons séjourné 3 nuits chez ce sympathique couple. L'endroit est hors du commun; si vous aimez les grands espaces et la tranquillité, vous serez très bien servi.
Nous avons eu le privilège de goûter à la cuisine de Sylvie servi par Nöel. Nous avons été emballé! Premier soir; de l'agneau et le lendemain du lapin. Les entrées et les desserts étaient un pur délice. L'ambiance à la table extérieure est très conviviale. Tous ceux qui entouraient la table (français, américains, belges, suisses et bien sûr nous les canadiens) avons passé d'excellents moments ensemble. Merci encore à Sylvie pour avoir eu la gentillesse de m'expédier mes lunettes que j'avais oublié dans la chambre.

Cormaranche-en-Bugey, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil , confort , chambres,.repas ...excellents ; pour ne rien gâcher des propriétaires chaleureux et dynamiques , le tout dans un cadre somptueux ; cerise sur le gâteau des parcours vtt sublimes de tous niveaux...on reviendra c'est obligé...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 13 juin 2014

On ne peut que se joindre aux avis antérieurs qui décrivent bien l'ambiance du gîte, l'accueil chaleureux de Sylvie et de Noël et leur disponibilité. Information touristique sur place très complète et accessible. La formule en demi-pension très intéressante: petit-déjeuner de qualité, produits de terroir; excellente cuisine familiale le soir, plat copieux et variés. L'endroit est magnifique, plein d'activités pour tous les goûts.

Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au Petit Ségriès et ce n'est pas la dernière ! Très bonne situation au calme et charmant.
Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement. Ici au Petit Ségriès tout est parfait, accueil, confort, propreté irréprochable, qualité de la table, la prestation est toujours de grande qualité malgré tout le travail que ça représente, nous vous assurons que Sylvie et Noël sont d'une bienveillance exceptionnelle !
Joël et Brigitte (anciens propriétaires de chambres d'hôtes)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Le gite est situé à quelques kilomètres de Moustiers en pleine nature à l'écart des bruits de la ville. Nous avons apprécié la sympathie des propriétaires, les conseils qu'ils nous ont prodigués pour nos parcours de randonnées, la qualité des repas et l'ambiance générale lors de notre séjour. Nous recommandons vivement La Ferme du Petit Ségriès.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Établissement : La Ferme du Petit Segries
Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 1 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.