“Jolie pause déjeuner.”
Avis sur La Grignotière

La Grignotière
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Adorable jardin provençal sous les oliviers sous lesquels vous dégusterez une cuisine familiale faite maison à base de produits frais. le nombre de couverts étant volontairement limité dans un soucis de qualité il est prudent de réserver.
Avis publié: 9 juin 2014

Après avoir marché durant quelques temps dans le village, l'heure du déjeuner est arrivé. Nous avons arpenté Moustiers pour trouver un restaurant pas trop cher. C'est en tombant sur une ardoise au coin de la rue que notre curiosité nous a emmené jusqu'à ce petit restaurant. Nous avons été bien accueilli et avons passé le déjeuner sur la terrasse ombragée. Le plat du jour était du poulet au thym avec une ratatouille maison et frite pour 13€. Nous n'avons pas été déçu et sommes reparti le ventre plein bien content de notre trouvaille. Les serveuses souriantes et chaleureuses, bon qualité/prix, je vous recommande ce restaurant durant votre escapade.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grignotière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

On sent tout de suite que Sandrine, la patrone, maîtrise son sujet: les plats sont savoureux et la déco est particulièrement soignée. Et si on rajoute les histoires colorées du "Papé" Jean-François, alors on se sent complètement adopté... bref, un vrai petit paradis!!

Avis publié: 30 mai 2014

salade provençale façon "Grignotière" : sur son lit de salade (seul point positif) , le chef de cuisine a produit l'effort extraordinaire d'ouvrir le blister pour sortir le jambon d'aoste et le fromage de chèvre ..... le tout agrémenté d'une tapenade industrielle ..... Et quand on meurt de faim , on se jette sur le pain de la corbeille ...... venu direct de chez proxi .....Fourni la veille ..... Le tout pour la modeste somme de 11 € !!!!!! Après tout , nous n'étions que des touristes de passage ..... alors à quoi bon d'assurer un minimum !?????

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Une halte au coeur de la poesie. Une artiste en cuisine douée d un vrai talent de peintre qui a fleuri cet endroit charmant. Une cuisine simple et authentique. Un service chaleureux et prévenant. Une pose calme et douce. A faire

Avis publié: 13 mai 2014

A la Grignotière, vous vous sentez comme chez vous comme dans votre jardin. D'un calme imbattable, cet endroit est juste magnifique. L'Ambiance qui y règne est familiale et conviviale, on sent le parfum de la Provence en famille, on s'y sent très très bien. Les patrons sont adorables et le personnel de salle nottemment Juliette la jeune patrone très très souriante.
C'est un endroit qui, le temps d'un déjeuner,vous apporte une ressource positive au niveau du mental et du physique.
Ainsi, au CALME complet, nous pouvons déguster de somptueux plats provençaux frais et faits maisons.Le tout dans un très joli jardin fleuri et décoré par Sandrine. Bravo!!
C'est un endroit magique où l'on retrouve la PAIX du temps qui passe... A voir absolument
PS: Nous avons également pris beaucoup de plaisir à déguster une bonne glace, l'après midi, dans leur glacier qui se trouve quelques mètres plus bas Rue de la Bourgade chez leur fils Jean Matthieur, "La terrasse de Cassius" l'acceuil est parfait et le cadre magique également.

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Grignotière ?