“Très beau cadre”
Avis sur La Grignotière

La Grignotière
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Adorable jardin provençal sous les oliviers sous lesquels vous dégusterez une cuisine familiale faite maison à base de produits frais. le nombre de couverts étant volontairement limité dans un soucis de qualité il est prudent de réserver.
“Très beau cadre”
Avis écrit le 25 août 2014

Service agréable mais la carte est un peu basique notamment au niveau des desserts.
Le cadre est très agréable, les tables décorées "à la main" sont très originales.

Visité en août 2014

Viarigi, Italie
“Attitude stupide et discriminante”
Avis écrit le 25 août 2014

Chère jeune fille agitée qui nous avez chassés de votre restaurant (Vendredì 22 Aoũt) de peur que mes enfants ruinent vos tables, c'est bien évident que vous n'avez pas d'enfants, parce que sinon vous auriez vu au delà de votre table peint deux enfants qui avait besoin de repos et de manger. Chère jeune fille agitée, on ne va jamais vous oublier.

• Visité en août 2014
Chatillon, France
“Un accueil qui refroidit...”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été séduit par le petit jardin qui promettait un repas agréable, mais à peine la grille passée, nous avons eu affaire à un accueil déroutant.
Il était 18h55 et on nous a refusé l'entrée. Nous avons donc réservé pour 19h.
Le temps de faire le tour du village, nous sommes revenus qlq minutes plus tard et la réservation avait déjà été cédée !!!
Au lieu de s'excuser, nous avons eu à faire à un ton désagréable qui au final nous a convaincu dans le fait de passer notre chemin.
A croire que l'on aurait du camper devant le restaurant en attendant 19h pile !!
Un accueil à améliorer pour éviter de faire fuir les visiteurs de ce joli village.

• Visité en août 2014
“A conseiller”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le cadre est agréable. Le personnel est plus que souriant et courtois, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. Nous n'avons pas été déçu des plats. Pour les futurs clients je recommande cet endroit.

Bras-d'Asse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bad trip...”
Avis écrit le 16 août 2014

Moustiers-Sainte-Marie, "plus beau village de France" et "la Grignotière", son plus beau "piègeac"...
Vous arrivez un peu avant 19h00 et vous vous faites rembarrer d'un "le restaurant n'est pas ouvert".
Il ne manque que le vigile: "Faut pas rester là, M'sieur !"...
Vous réservez une table pour 6 personnes puis vous allez faire un tour. En chemin, vous vous laissez tenter par les bières au miel d'un proche estaminet. Le temps passe agréablement. Vers 19H30, vous revenez alors sur les lieux du crime... qui a été effectivement perpétré: votre table réservée a été refourguée à d'autres ! Vous vous sentez "Gros Jean comme devant"...
"La Grignotière": trois étoiles d'office au "Gogo en maillot" !

Yves LECONTE

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grignotière ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Grignotière ?