“Une très belle expérience”

Restaurant Le Da Vinci
Réservez avec
Restaurant Le Da Vinci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le RESTAURANT Da Vinci vous accueillera de mi Février a mi Novembre, dans un cadre design et sympathique pour vous faire découvrir une cuisine Italienne fusion simple gouteuse avec une recherche gustative particulière. Des menus a 23 € le midi et 33 € le soir, Une carte complète regroupant une très belle sélection des vins Français et d'Italie.
Avis publié : 7 juin 2014

Un restaurant calme et légèrement en retrait dans une petite ruelle. L'accueil est très chaleureux et les plats excellents pour un tarif raisonable. Je le recommande chaudement.

FAITH0683, Propriétaire de Restaurant Le Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Ourson13

Tous les avis de nos clients sont lus par toute l'équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant Le da Vinci
C'est vrai que nous aimons accueillir et offrir a nos clients une atmosphère chaleureuse. Notre métier est un métier de passion d'échange et de générosité que nous aimons partager avec vous.

Merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt.

Toute l'équipe du da Vinci.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Accueil très sympa et cuisine originale et très soignée tout en gardant les produits du terroir.
Nous recommandons ce resto.
PS : pensez à réserver car la salle est assez petite.

FAITH0683, Propriétaire de Restaurant Le Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Nicolas P,

Je fais suite à votre commentaire et tiens a vous remercier au nom de toute l'équipe du Da Vinci. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir contribuer à vous faire passer un très bon moment dans notre restaurant. Nous serons ravis de vous recevoir a nouveau.
Il est bien de signaler aux internautes qui ne nous connaissent pas encore qu'il est préférable de RESERVER. Merci a vous.

A très bientôt.

Bien cordialement l'équipe du Da Vinci.

Avis publié : 2 juin 2014

Service extra ! Esthétique des plats superbe !! Ingrédients au top ! Vins de qualité ! Et les tarifs raisonnables ! A faire absolument !

Cher etykett

Je souhaite tout d’abord vous remercier au nom de toute notre équipe pour ce commentaire si élogieux à notre égard.

Nous sommes honorés d’avoir pu faire de votre repas un moment très agréable. Notre chef ainsi que notre formidable équipe de service mettent chaque jour un point d’honneur à faire en sorte de vous surprendre et d’apprécier chaque minute dans notre restaurant Le Da Vinci.

Bien cordialement tout le staff du Da Vinci.

Avis publié : 1 juin 2014

Bonjour, nous recommandons vivement ce restaurant. Le menu du midi a 20.9eur était tout simplement parfait : choix entre 2 entrees, 2 plats et 2 desserts. Le personnel etait egalement tres accueillant. Excellent rapport qualite/prix.

Chère Marta58,

Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger ce charmant commentaire concernant notre restaurant.
En effet comme vous le soulignez le rapport qualité prix est très important pour nous tous, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir de beaux produits bien cuisinés par notre chef et son équipe afin de vous donner entière satisfaction.

A très bientôt pour notre nouvelle carte qui ne va pas tarder à changer.

Bien cordialement toute l'équipe du Da Vinci.

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant au top, équipe très chaleureuse, cuisine digne d'un gastro riche en saveurs et en goûts, si vous êtes des amateurs de vin le sommelier est de très bon conseil, la carte est alléchante les prix sont raisonnable pour la qualité du service et de la cuisine, si vous passez par Moustiers sainte marie, n'hésitez pas à vous arrêtez au Da Vinci vous ne serez pas déçu ;).

FAITH0683, Propriétaire de Restaurant Le Da Vinci, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher sebkl

Je souhaite tout d’abord vous remercier au nom de toute notre équipe du Da Vinci pour ce commentaire si élogieux à notre égard.

Nous sommes honorés d’avoir pu faire de votre repas un moment d’exception. Notre chef ainsi que notre formidable équipe de service mettent chaque jour un point d’honneur à faire en sorte de vous surprendre et d’apprécier chaque minute dans notre restaurant.

Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien Cordialement, Toute l'équipe du Da Vinci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Da Vinci ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Da Vinci ?