“Un plaisir au détour d'une petite rue ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Da Vinci

Restaurant Le Da Vinci
Réservez avec
Restaurant Le Da Vinci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le RESTAURANT Da Vinci vous accueillera de mi Février a mi Novembre, dans un cadre design et sympathique pour vous faire découvrir une cuisine Italienne fusion simple gouteuse avec une recherche gustative particulière. Des menus a 23 € le midi et 33 € le soir, Une carte complète regroupant une très belle sélection des vins Français et d'Italie.
“Un plaisir au détour d'une petite rue ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un vrai plaisir pour les papilles gustatives ... Un accueil très très sympa ... Une très bonne adresse a recommander...

FAITH0683, Propriétaire de Restaurant Le Da Vinci, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Thierry R

Je tiens à sincèrement vous remercier du temps que vous avez pris pour poster votre commentaire sur le site Tripadvisor, concernant notre restaurant le Da Vinci.

Toute l' équipe, a été ravies de vous lire, et vous traduisez pleinement la vision et l’énergie déployées au quotidien ainsi que le travail fait avec cœur et passion par notre staff.

Bien Cordialement toute l équipe du Da Vinci

“Une très agréable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Au détour d'une petite rue, nous avons découvert le Da Vinci et sa carte "fait maison" et avons décidé de tenter l'aventure : Une totale réussite, depuis le cadre, l'accueil et le service mais surtout les plats qui, de l'entrée au dessert, ont ravi nos papilles pour un excellent rapport qualité-prix.

Cher Eric B

Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger ce charmant commentaire concernant notre restaurant.
En effet comme vous le soulignez le rapport qualité prix est très important pour nous tous, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir de beaux produits bien cuisinés par notre chef et son équipe afin de vous donner entière satisfaction.

A très bientôt pour notre nouvelle carte qui ne va pas tarder à changer.

Bien cordialement toute l'équipe du Da Vinci.
Rouen, France
“Superbe surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Le cadre, l'ambiance, la petite terrasse tranquille, le service... Tout est réuni pour passer un délicieux moment ! Beaucoup de choix à la carte, 2 menus très complets et variés. Nous avons adoré les plats et les conseils du sommelier pour le choix du vin : très compétent et sympathique ! J'invite tous les voyageurs de passage à Moustiers à prendre le temps de manger au Da Vinci.. Leur halte n'en sera que meilleure !

• Visité en août 2014
Cher(e) FCA76

Un Grand Grand Merci de la part de toute l'équipe du Da Vinci et moi même.... Ce fut un plaisir de vous lire et de savoir que notre travail ,notre discipline et notre passion de ce métier vous a donné entière satisfaction.

A très bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulents plats ! A ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un grand merci pour cette belle soirée. Accueil chaleureux (même avec nos 2 enfants en bas âge parlant parfois un peu fort...) et cuisine parfaite : quels saveurs et beaucoup d'originalité. Un sans faute. Allez y les yeux fermés car c'est la meilleure table italienne que nous connaissons.

Chère Virginie G

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre restaurant Le Da Vinci. C'est toujours une belle récompense pour notre équipe de savoir que nos clients ont d'une part apprécié notre cuisine, notre service, et également l'ambiance.

Bien Cordialement
Chassors, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne adresse avec service de grande qualité et efficace. A noter aussi les conseils pour le choix du vin, très appréciables. À faire en duo ou en famille, de préférence sur la petite terrasse.

• Visité en août 2014
Cher Florent M

Toute notre équipe vous remercie pour votre beau témoignage. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que notre cuisine a comblé vos attentes et que ayez trouvé votre trésor dans notre cave à vin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Da Vinci.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Da Vinci ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Le Da Vinci ?