“Efforts mérités”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
162,56 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Montez absolument sur l'éperon rocheux, en récompense, la vue sur le lac qui vaut le coup et la sérénité de l'église fraîche.

Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Après de trèèèèèèès nombreux escaliers, nous accédons à cette trés jolie petite église. La fraicheur des lieux est appréciable !
Très beau point de vue sur Moustiers et la vallée. Mais l'accès y est vraiment fatiguant.

Avis publié : 30 juillet 2014

super paysage apres l'effort belle vue sur Moustiers et sur le lac de ste croix
rando sympas a faire

Avis publié : 25 juillet 2014

L'église est magnifique mais pour y grimper , bon courage ! Un escalier y mène .... Non sportif s'abstenir !!

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Cette petite église perchée sur la montagne est adorable et offre une vue splendide sur le lac de Ste Croix. Avec son étoile suspendue au dessus du vide elle invite au rêve.
La montée jusqu'à l'édifice est physique mais c'est une promenade agréable.

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Beauvoir ont aussi consulté

Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Notre Dame de Beauvoir ?