“là haut” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,02 $US*
et plus
Tour privé : Excursion d'une journée dans les Gorges du Verdon, à Castellane et...
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“là haut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

très bel endroit à voir une vue magnifique depuis la chapelle. Par contre avoir de bonnes chaussures pas de tong car les marches sont glissantes il y a une rambarde pour s'aider. l'intérieur de la chapelle appelle à la paix et l'harmonie et c'est magnifique

Visité en août 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“« Ils m'ont établie gardienne de leur cité »”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

La chapelle de notre Dame de Beauvoir surplombe le village de Moustiers Sainte Marie.
Une belle et longue calade permet d'y accéder agrémentée d'un chemin de croix. On l’a dit « plus à la portée des anges que des hommes » le panorama est magnifique.
Une fois dans l'enceinte une certaine atmosphère règne, et l'impression que Notre Dame de Beauvoir n’a certainement pas livré tous ses secrets, est réelle.

Visité en mai 2014
Versailles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“vaut le coup d'oeil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Des marches et encore des marches a perte de vue..
Mais arriver la haut, c'est la récompense un point de vue magnifique sur ce village niché dans la montagne, un peu plus loin le lac st croix apparait d'un bleu intense !
Pour les aventuriers il y a un chemin de randonnée à prendre quand on est en haut pour redescendre dans le village, attention quand même il est casse-cou

L'étoile suspendu entre les deux montagnes est très belle, levez la tête au début du chemin!

NB : Ah ne pas faire en tongue comme de nombreux touristes ..

Visité en août 2014
Wiers, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Vaut le coup d'oeil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Prévoir de bonnes chaussures. L'accès se fait par un grand nombre de marches en pierre très glissantes. Mais le panorama est magnifique. Et la chapelle a beaucoup de charme.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Visite a ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Après avoir monté une "centaine" de marches glissantes, la vue est tellement belle qu'on en oubli cette montée difficile. Le panorama sur le lac et sur le village de moustier est magnifique. L'église est sublime!! Visite a faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Beauvoir ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence
Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Notre Dame de Beauvoir ?