“sejour correct , tres bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Bonne Auberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge a été ajouté à vos Favoris
l isle adam
“sejour correct , tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

chambre simple mais renovée, propre, seul inconvenient : passage devant la fenetre pour la piscine :on ne peut la laisser ouverte qd on n est pas la ; pas de climatisation mais nuit fraiche ; agreable et grande piscine , bon petit dejeuner et bon restaurant gastronomique sur la terasse..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Merci gilles l islead... M

sainte croix
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A l'entrée du beaux village de Moustiers un hotel simple mais bien situé ( 3 mn a pied du village ) l'acceuil et les petites attentions tout au long du séjour du couple de gérant et du personnel est vraiment sympathique , on se sent bien !
Petit déjeuner et repas sur la terrasse quand il fait beau. Prix de la demi pension trés raisonnable au vu de la qualité de la restauration.
Les chambres sont simples mais propres et la piscine trés agreable en été.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage en provence.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
roma
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai hébérgé chez La bonne Auberge en juillet 2012 avec mon mari et ma petite fille de sept mois. Les gérants de l'hotel ont été très gentils en me permettant de faire chauffer les petits pots pour mon enfant et d'utiliser le frigo (pas tous les hotels ne permettent pas de le faire!). L'hotel dispose aussi d'un ascenseur (indisponsable pour ceux qui ont une poussette!) pour rejoindre les chambres. Notre chambre était bien grande, avec un grand lit matrimoniale, un lit simple et un lit à bébé. La salle de bain avec douche refaite à nouveau et bien pratique. En plus, le petit déjeuner est servi, si l'on veut, dans une terrasse très agréable;
L'hotel est super bien placé, c'est aux portes du joli village de Moustiers, cinq minutes à pieds (meme pas!) et on est dans le centre du village! En face de l'hotel il y a des parkings publics, un bar (où on peut prendre le petit déjeuner à un prix beaucoup plus éconmique que celui de l'hitel!), des magasins et une superette! En bas de l'hotel il y a une sorte de brasserie qui sert des pizzas et des salades.
Le village de Moustiers et l'un des plus jolis villages de la zone et très bien placé pour visiter les gorges du verdun et des champs de lavande. En voyageant avec un nouveau né, on n'a pas trouvé des difficultés pour nous bouger, faire nos promenades et baignades autour du lac de Sainte Croix et de la fleuve Verdun.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais elle me semblait très jolie.
Un soir nous avons diner chez un restaurant nommé "Coté Jardin" où on a mangé très bien mais s'il est un tout petit cher (mais meme les autres restaurant ne sont pas si éconmoiques!) mais il est très jolie et tout pret à l'hotel!
J'aimerais bien y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

A l'entrée du village de Moustiers, cette auberge qui possede aussi son restaurant est tenue par un couple très sympatique, de bon service et compétent.
les chambres sont vastes avec baignoire, si l'ensemble est un peu vieillot, on s'y sent bien , les hotes font leur possible pour vous rendre la vie agréable.
les prix sont corrects compte tenu de l'endroit touristique.
le petit dejeuner est copieux et varié.
Parking et garage pour les voitues et les motos

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
La Bastide du Paradou
La Bastide du Paradou
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Établissement : La Bonne Auberge
Adresse: Avenue de Lerins | Quartier Saint Mixhel, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie