“Etape très confortable sur le GR4”
Avis sur La Bonne Auberge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
La Bonne Auberge
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en randonnant sur le GR4. C'est une excellente adresse où l'on est très bien reçu. L'hotel est confortable, la demi-pension est à la fois copieuse et gouteuse et la terrasse avec piscine est un vrai bonheur dès le printemps.
La bonne auberge est située dans le village de Riez mais suffisamment en retrait pour ne pas etre dérangé par les hordes de touristes qui explorent le village.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit très agréable à la Bonne Auberge.

L'accueil est fait par une réceptionniste souriante, très gentil et pleins de bons conseils pour ceux qui ne connaissent pas les Gorges du Verdon.

Une chambre et salle de bain sobre et propre, bonne literie.

Un parking juste à côté de l'hôtel et le village à même pas 2 minutes à pieds.

Seul défaut de l'hôtel, son petit déjeuner (+ 9 euros). L'idée du buffet est bien, variée (boissons chaudes, froides, viennoiserie, pain, confitures, yaourt ... et même du salée), mais la qualité du café et des viennoiseries n'est pas au rendez-vous.

Bon à savoir, au 11 mai 2013 il y a bien un accès au wifi mais pas dans les chambres !

Bref n'hésitez pas !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Bien que n'ayant pas séjourné dans ce même hôtel, notre semaine à Moustiers fût l'occasion de découvrir ce charmant restaurant, l'accueil est de qualité, le menu à 20€ très riche de saveur, de l'entrée au dessert, nous fûmes conseillés de la meilleur façon y compris pour les vins accompagnant tout le repas. Sourire, convivialité et calme, nous n'avons pu profiter de la très grande terrasse, faute de beau temps mais espérons pouvoir le faire la prochaine fois que nous reviendrons dans ce plus beau village de France : merci au personnel et à son patron qui est venu vérifier que tout se passait bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel situé en plein coeur d'un village magnifique. Accueil très souriant et charmant. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et aménagées avec grand soin. Literie correcte. Piscine à débordement sur une terrasse avec vue magnifique. À conseiller!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

chambre simple mais renovée, propre, seul inconvenient : passage devant la fenetre pour la piscine :on ne peut la laisser ouverte qd on n est pas la ; pas de climatisation mais nuit fraiche ; agreable et grande piscine , bon petit dejeuner et bon restaurant gastronomique sur la terasse..

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Merci gilles l islead... M
Avis publié : 12 août 2012

A l'entrée du beaux village de Moustiers un hotel simple mais bien situé ( 3 mn a pied du village ) l'acceuil et les petites attentions tout au long du séjour du couple de gérant et du personnel est vraiment sympathique , on se sent bien !
Petit déjeuner et repas sur la terrasse quand il fait beau. Prix de la demi pension trés raisonnable au vu de la qualité de la restauration.
Les chambres sont simples mais propres et la piscine trés agreable en été.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage en provence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

J'ai hébérgé chez La bonne Auberge en juillet 2012 avec mon mari et ma petite fille de sept mois. Les gérants de l'hotel ont été très gentils en me permettant de faire chauffer les petits pots pour mon enfant et d'utiliser le frigo (pas tous les hotels ne permettent pas de le faire!). L'hotel dispose aussi d'un ascenseur (indisponsable pour ceux qui ont une poussette!) pour rejoindre les chambres. Notre chambre était bien grande, avec un grand lit matrimoniale, un lit simple et un lit à bébé. La salle de bain avec douche refaite à nouveau et bien pratique. En plus, le petit déjeuner est servi, si l'on veut, dans une terrasse très agréable;
L'hotel est super bien placé, c'est aux portes du joli village de Moustiers, cinq minutes à pieds (meme pas!) et on est dans le centre du village! En face de l'hotel il y a des parkings publics, un bar (où on peut prendre le petit déjeuner à un prix beaucoup plus éconmique que celui de l'hitel!), des magasins et une superette! En bas de l'hotel il y a une sorte de brasserie qui sert des pizzas et des salades.
Le village de Moustiers et l'un des plus jolis villages de la zone et très bien placé pour visiter les gorges du verdun et des champs de lavande. En voyageant avec un nouveau né, on n'a pas trouvé des difficultés pour nous bouger, faire nos promenades et baignades autour du lac de Sainte Croix et de la fleuve Verdun.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la piscine mais elle me semblait très jolie.
Un soir nous avons diner chez un restaurant nommé "Coté Jardin" où on a mangé très bien mais s'il est un tout petit cher (mais meme les autres restaurant ne sont pas si éconmoiques!) mais il est très jolie et tout pret à l'hotel!
J'aimerais bien y retourner!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille