“À fuir à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Petit Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
Le Domaine du Petit Lac
Le Domaine du Petit Lac a été ajouté à vos Favoris
Grabels, France
“À fuir à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Adepte du camping , j ai due réserver à l avance 4 nuits obligatoires par téléphone hors il rester des emplacements libres dispo pour une nuit ou plus nuits , manque d honnêteté des gérants .
Un seul sanitaire pour tout le camping dans un état déplorable ( mixte côté douches et WC non laver avec pipi par terre , et traces de caca sur les murs , toiles d araignée au plafond et lavabo repoussant , un conseil garder vos claquettes au pieds pour ne rien attraper , et j ai vue des campeurs faire eux même le ménage pour avoir un minimum de propreté ) . snack du camping , pizza servie avec plus de sauce tomates que d ingrédients et frites trop cuites et en petite quantité ( à 3,50 l assiette cela revient chère ). Pas d ombre sur les emplacements tentes et au bout d une nuit ont nous demande d aller sur un autre emplacement ( sans utilité puisque celui ci est rester libre par la suite ) a éviter à tout prix surtout avec enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Michel B, Directeur général de Le Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Sincèrement désolé et désappointé de la déception ressentie à travers votre message.
Permettez-moi cependant d'apporter ces quelques remarques : les réservations ne sont effectivement possibles qu'à partir de 4 nuits minimum (voir nos conditions de vente). Lorsque le camping est presque complet, nous proposons en guise de "dépannage" pour les campeurs ayant des difficultés à trouver une place dans les environs et désireux de rester quelques nuits, d'occuper des emplacements libres entre deux réservations. C'est semble-t-il ce qu'il vous a été proposé. Libre à vous de refuser à ce moment là.
D'autre part, nos sanitaires sont régulièrement vérifiés et nettoyés au cours de la journée. Lorsqu'un problème survient (ce qui peut être le cas, tous les campeurs ne sont pas aussi respectueux que vous), il est préférable pour tous de prévenir l'accueil afin que nous puissions intervenir au plus vite. De même si vous jugez la qualité de nos plats insuffisante...
Vraiment désolé que votre séjour vous ait laissé un aussi mauvais souvenir et espérant pouvoir un jour vous accueillir à nouveau, afin de vous prouver notre volonté de bien faire...

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
La Bastide du Paradou
La Bastide du Paradou
N° 6 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Domaine du Petit Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Petit Lac

Établissement : Le Domaine du Petit Lac