“Moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Petit Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
Le Domaine du Petit Lac
Le Domaine du Petit Lac a été ajouté à vos Favoris
“Moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En général camping bien pour court séjour. Proximité avec le lac et moutiers.
Le camping fourni des possibilités de jouer gratuitement au tennis, au ping-pong,...
Le bungalow est grand et les espaces de vie sont grands.
Cependant beaucoup de toiles d araignées dès notre arrivée. Pas d éponge ni de papier toilette ce qui nous a pas été précisé.
Et enfin, en cette saison les nuits sont très froides et le camping ne nous a pas fourni un chauffage d appoint ce qui fait que nous avons eu deux nuits à dormir en pull et veste plus deux couvertures, ce qui est dommage...

• Séjour du mai 2014
Michel B, Directeur général de Le Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Désolé pour votre "frais" séjour...
Cependant il est spécifié sur notre site que les bungalows na sont pas chauffés et, nous ne pouvons, compte tenu de l(installation électrique qui n'est pas prévue pour cela, mettre des chauffages à disposition.
Et désolé de ne pas vous avoir prévenu que nous ne fournissons pas le papier toilette, les éponges... Il est difficile quelque fois d'anticiper sur ce genre de détails...
Cordialement ,
Michel

morcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Agréables vacances très très belle région les gorges du verdon magnifiques à voir absolument. Moustiers ste Marie superbe village avec ses faïences magnifiques vraiment très joli. A refaire. Seul bémol notre bungalow maire très moche très déçu en arrivant de voir celui-ci , on etait dans une cabane en bois très sombre, avec des toiles d araignée et ses occupents, pas propre du tout. Pour aller dans la chambre du haut un escalier très raide, même dangereux, en plus aucun rangement.
Dans la cuisine pour atteindre le micro onde il faut etre un géant sinon il faut monter sur une
chaise très pratique quand c est chaud en plus vous n avez qu une seule prise électrique pour la
cafetière et le micro onde donc c est l un ou l autre. La douche trop petite avec son rideau qui

s
colle à la peau nous en avions tellement marre qu on allait se doucher au camping au moins on
avez de l, espace et de la clarté. A terre c est du plancher super quand vous avez des voisins avec
des enfants qui courent à l'intérieur réveil assuré. Les bungalows sont disposés par trois et nous
nous avions celui du milieu donc quand nous etions dehors on mangeait les uns sur les autres
aucune intimité. C est dommage car le camping est très calme , les douches très propres, de très
beaux emplacements et le personnel sympathique. La restauration La baignade toute proche super . Nous avons
juste regretté ce bungalow.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir ces bungalows
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel B, Directeur général de Le Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre avis.
Concernant les "bémols" évoqués, justifiés pour la plupart, j'ai le plaisir de vous informer que la totalité des bungalows auront été rénovés pour la saison 2014 et que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir les aménagements apportés lors de cette rénovation.
Corrèze
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines en bungalow.
Le cadre est très bien car le petit lac permet un accès rapide à la baignade même si l'eau reste plus fraiche que ds le lac de sainte croix. De plus accès par des chemins au lac et à Moustiers. Le domaine propose de nombreuses activités de randonnées guidées, de visites et de jeux qui permettent de découvrir le Verdon avec des professionnels. La majorité sont en plus incluses dans le prix ce qui est indéniablement un plus.
Les équipes sont sympas et professionnelles et nous avons pu emprunter du matériel de puériculture: lit, baignoire et chaise haute.
Les bungalows sont par contre un peu trop proches. On a l'impression de manger avec ses voisins. L'équipement est quand à lui suffisant même si rien de transcendant, prévoir cependant ralonges et multiprises car peu de prises et mal placées.
En définitive un camping sympa surtout en famille de par toutes les activités proposées.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis.
Comme précédemment, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour découvrir les travaux réalisés...
Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons d'y séjourner 2 semaines en chalet type riou
Equipement classique mais confortable, très propre, bien ombragé, terrasse couverte, de l'espace entre chaque chalet, stationnement aisé devant ou latéral pour le véhicule

Camping calme où l'on peut se reposer sans pb, " camp de base " idéal pour les randonnées dans les Gorges du Verdon et le Lac de Ste Croix auquel l'on peut même accéder à pied ou vélo du camping.
Direction et personnel du camping sympas, les activités et animations proposées sont variées
Nous avons testé à plusieurs reprises les pizzas de belle taille et très bonnes, à prix très raisonnables et participé à la soirée paella excellente, ambiance conviviale et très bon groupe musical.
Pour info, navette car ( service municipal) à 400m pour accéder à Moustiers ou lac et embouchure Gorges, bien pratique pour éviter pb stationnement à prix modique 2€ AR par personne.
Séjour camping super + paysages magnifiques + météo géniale = vacances réussies!
à renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Notre week-end sous la tente s'est bien passé, nous avons passé en famille un moment très agréable au bord du Petit Lac ! Endroit paisible et apaisant !!!!!
C'est vrai, il est dommage que le nombre de sanitaires soient insuffisant (faire la queue pour une douche ou un pipi) et pas très propre! Faire un effort à ce niveau....
Rien n'a dire sur l'accueil et les prestations du camping!
On y retounera sans problème.
A l'année prochaine.....

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis !
Nous sommes toujours ravis d'avoir contenté nos vacanciers !
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Bon compromis grâce a l'emplacement et le prix du bungalow en moyenne saison. A noter l'accueil très sympathique et les services de tennis et mini golf gratuits. Le bungalow est spacieux avec une grande SDB, bien équipé. Les points noirs sont le menage(dizaines d' araignées a l'arrivée) et surtout la literie.... Emplacement calme avc un accès direct en vélo ou pied au Lac de ste croix. Le petit lac avec partie baignade est sympa aussi pour bronzer, moins pour se baigner car pas entretenu (feuilles etc).

• Séjour du juin 2013
La baignade du Petit Lac, qui n'est surveillée et ouverte qu'en été, est nettoyée courant juin et pour cela nous vidangeons une partie du Petit Lac afin de vider entièrement le bassin qui a subi les frasques de l'hiver... La gestion d'une baignade que nous garderons autant que possible naturelle, passe par des contraintes comme celles-ci (il est compliqué de vidanger un plan d'eau de 6 hectares...)
Je vous invite donc à passer vous baigner en pleine période estivale !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en basse saison dans un mobil-home. C'était agréable de séjourner dans un mobil-home qui n'en présentait pas tous les défauts basiques qui pourraient rebuter : structure costaud, bons équipements, bardage et terrasse bois qui donnent un côté sympa. WiFi gratuit au niveau de l'accueil également.
Le camping est situé à mi-chemin entre Moustiers et le lac de Sainte Croix, on peut aller vers le lac à pied vélo.
Nous n'avons pas expérimenté le "Petit Lac" ni les installations propres au camping mais l'équipe semblait pro et sympa.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Paradou
La Bastide du Paradou
N° 5 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Domaine du Petit Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Petit Lac

Établissement : Le Domaine du Petit Lac