“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie.
Domaine du Petit Lac
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour au domaine du petit lac. Nous avons séjourné à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants dont un bébé) dans un bungalow moïra. Le domaine est très agréable. Il comporte un lac dans lequel on peut pratiquer du canoé, une piscine (très froide pour se baigner), un terrain pour pratiquer du volley et quelques jeux pour enfants. Il y a également un terrain de tennis et des tables de Ping-pong ainsi que des barbecues. L'endroit est très joli et les alentours sont superbes. Le lac sainte-croix, les gorges du verdon et le village de moustiers sont superbes et à voir au moins une fois. Le village de sainte-croix de verdon qui se situe à environ 20 km est également très beau, très typique. En ce qui concerne le bungalow, nous avons séjourné dans un 4-5 personnes. Pratique, il comportait deux chambres et un lit supplémentaire dans le séjour, un séjour avec table et une kitchenette, une salle de douche et une petite terrasse. Tout est très bien hormis un manque d'hygiène. Les bungalows ont besoin d'un gros nettoyage de fond en comble. Je ne dis pas que c'est très sale mais ça manque d'entretien. Il y a beaucoup de toiles d'araignées et des bestioles qui vous piquent un peu partout. La douche n'était pas très propre. Le ménage doit être fait par les vacanciers en fin de séjour et je n'ai pas l'impression qu'on repasse après. Hormis ce point négatif, l'équipe était serviable, nous avons reçu un kit bebe avec chaise haute, lit pliable (penser à prendre un petit matelas pour bebe car celui fourni est plutôt une planche) et baignoire. La cuisine est équipée de frigo, micro-onde, cafetière, taques de cuisson, vaisselle, plat et matériel de cuisson. Des oreillers, couvertures et alèses sont fournis. Il faut s'équiper de liquide vaisselle, papier wc, draps, etc. On entend également beaucoup le bruit des voisins dans le bungalow à côté. Hormis ce point, le reste du domaine est calme. Des activités sont prévues tout au Long de la semaine. Il est possible de jouer au mini golf le soir. Une pizzeria-snack est également présente dans le domaine. Personnellement, je pense qu'une semaine est largement suffisante pour tout voir dans les alentours.

• Séjour en : juillet 2014
Michel B, Directeur général de Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Dommage que vous n'ayez que peu apprécié votre passage au Petit Lac...

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé 15 jours en mobil home au Domaine du Petit Lac.
Notre séjour a été très bon, le but était de se reposer, ça c'est fait !

Le mobil home était très propre et très bien entretenu.
Ils sont éloignés les uns des autres, on n'entend pas les voisins.

L'équipement est bon, il s'agit d'un 2 étoiles, il faut donc attendre des prestations en rapport et c'est très bien. (frigo, micro ondes, cafetière, grille pain) Lorsque nous avons eu des pbs de matériel, ils ont été changés immédiatement.

Le lac est propre : j'étais réticente au départ et est finalement pris grand plaisir à m'y baigner, même dans la partie sauvage.

Le personnel est très sympathique, à l'accueil comme au restaurant. La gérante n'est par contre pas très souriante, mais c'est bien la seule. Merci à Simon, Argentine, la bretonne du resto (lol) et le monsieur de l'entretien...
Les animations sont parfois un peu simples, mais dans la bonne humeur, tout passe.

Les jeux de société et livres prêtés gracieusement sont un plus ainsi que les raquettes de tennis.

Le mini golf n'est par contre pas en très bon état et mal entretenu, mais nous nous y sommes tout de même bien amusés.

Nous reviendrons certainement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014

En basse saison tout est au minimum... (superette, pizzerais, piscine naturelle sale) ce que je peux comprendre ...'emplacement est sympa quoique les chalets sont un peu les uns sur les autres (dommage vue la superficie du camping) , la situation géographie est bien.. Le personnel et gérant au service des vacanciers et accessibles ...

Séjour reposant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Il est certain que les prestations hors saison ne sont pas les mêmes qu'en saison, mais les clients de cette période, n'ont généralement pas les mêmes attentes que ceux de juillet et août.

Avis publié : 4 mai 2014

En général camping bien pour court séjour. Proximité avec le lac et moutiers.
Le camping fourni des possibilités de jouer gratuitement au tennis, au ping-pong,...
Le bungalow est grand et les espaces de vie sont grands.
Cependant beaucoup de toiles d araignées dès notre arrivée. Pas d éponge ni de papier toilette ce qui nous a pas été précisé.
Et enfin, en cette saison les nuits sont très froides et le camping ne nous a pas fourni un chauffage d appoint ce qui fait que nous avons eu deux nuits à dormir en pull et veste plus deux couvertures, ce qui est dommage...

• Séjour en : mai 2014
Michel B, Directeur général de Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,
Désolé pour votre "frais" séjour...
Cependant il est spécifié sur notre site que les bungalows na sont pas chauffés et, nous ne pouvons, compte tenu de l(installation électrique qui n'est pas prévue pour cela, mettre des chauffages à disposition.
Et désolé de ne pas vous avoir prévenu que nous ne fournissons pas le papier toilette, les éponges... Il est difficile quelque fois d'anticiper sur ce genre de détails...
Cordialement ,
Michel

Avis publié : 10 septembre 2013

Agréables vacances très très belle région les gorges du verdon magnifiques à voir absolument. Moustiers ste Marie superbe village avec ses faïences magnifiques vraiment très joli. A refaire. Seul bémol notre bungalow maire très moche très déçu en arrivant de voir celui-ci , on etait dans une cabane en bois très sombre, avec des toiles d araignée et ses occupents, pas propre du tout. Pour aller dans la chambre du haut un escalier très raide, même dangereux, en plus aucun rangement.
Dans la cuisine pour atteindre le micro onde il faut etre un géant sinon il faut monter sur une
chaise très pratique quand c est chaud en plus vous n avez qu une seule prise électrique pour la
cafetière et le micro onde donc c est l un ou l autre. La douche trop petite avec son rideau qui

s
colle à la peau nous en avions tellement marre qu on allait se doucher au camping au moins on
avez de l, espace et de la clarté. A terre c est du plancher super quand vous avez des voisins avec
des enfants qui courent à l'intérieur réveil assuré. Les bungalows sont disposés par trois et nous
nous avions celui du milieu donc quand nous etions dehors on mangeait les uns sur les autres
aucune intimité. C est dommage car le camping est très calme , les douches très propres, de très
beaux emplacements et le personnel sympathique. La restauration La baignade toute proche super . Nous avons
juste regretté ce bungalow.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir ces bungalows
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michel B, Directeur général de Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre avis.
Concernant les "bémols" évoqués, justifiés pour la plupart, j'ai le plaisir de vous informer que la totalité des bungalows auront été rénovés pour la saison 2014 et que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir les aménagements apportés lors de cette rénovation.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines en bungalow.
Le cadre est très bien car le petit lac permet un accès rapide à la baignade même si l'eau reste plus fraiche que ds le lac de sainte croix. De plus accès par des chemins au lac et à Moustiers. Le domaine propose de nombreuses activités de randonnées guidées, de visites et de jeux qui permettent de découvrir le Verdon avec des professionnels. La majorité sont en plus incluses dans le prix ce qui est indéniablement un plus.
Les équipes sont sympas et professionnelles et nous avons pu emprunter du matériel de puériculture: lit, baignoire et chaise haute.
Les bungalows sont par contre un peu trop proches. On a l'impression de manger avec ses voisins. L'équipement est quand à lui suffisant même si rien de transcendant, prévoir cependant ralonges et multiprises car peu de prises et mal placées.
En définitive un camping sympa surtout en famille de par toutes les activités proposées.

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis.
Comme précédemment, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour découvrir les travaux réalisés...

Avis publié : 24 août 2013

Nous venons d'y séjourner 2 semaines en chalet type riou
Equipement classique mais confortable, très propre, bien ombragé, terrasse couverte, de l'espace entre chaque chalet, stationnement aisé devant ou latéral pour le véhicule

Camping calme où l'on peut se reposer sans pb, " camp de base " idéal pour les randonnées dans les Gorges du Verdon et le Lac de Ste Croix auquel l'on peut même accéder à pied ou vélo du camping.
Direction et personnel du camping sympas, les activités et animations proposées sont variées
Nous avons testé à plusieurs reprises les pizzas de belle taille et très bonnes, à prix très raisonnables et participé à la soirée paella excellente, ambiance conviviale et très bon groupe musical.
Pour info, navette car ( service municipal) à 400m pour accéder à Moustiers ou lac et embouchure Gorges, bien pratique pour éviter pb stationnement à prix modique 2€ AR par personne.
Séjour camping super + paysages magnifiques + météo géniale = vacances réussies!
à renouveler.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

A bientôt !

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Altitude 823
Altitude 823
N° 1 sur 3 à Aiguines

Vous connaissez Domaine du Petit Lac ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Petit Lac

Adresse: Route des Salles sur Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Moustiers-Sainte-Marie