“Envie d'y retourner le lendemain !” 4 5 étoiles
Avis sur SARL tilou restaurant la cantine

SARL tilou restaurant la cantine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
acigné
“Envie d'y retourner le lendemain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Espadon un soir, wock canard le lendemain, pas eu envie d'aller plus loin, sympa et convivial.je retiens pour la prochaine fois (je ferai confiance au chef pour goûter un vin de pays qui va bien... !).

• Visité en avril 2014

“Repas excellent mais attente un peu longue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Malgré un délai d'attente un peu long la qualité des produits servis fait maison
ont eu raison de notre satisfaction. L'accueil y est très sympathique.
Encore bravo à la cuisinière. Adresse à recommander. Il est préférable de réserver
car la terrasse ne compte que très peu de couverts.

• Visité en avril 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Comme son nom l'indique c'est un restaurant où on pourrait y manger tous les jours. La cuisine est délicieuse et l'ambiance chaleureuse! N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage à Moustier! Merci à tous les 2 ainsi qu'à votre équipe particulièrement pour cette dernière soirée!

• Visité en mars 2014
Allauch, France
“La Cantine, il n'y a que le nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous faites un passage à Moustier Sainte Marie, avant de montée à la chapelle notre Dame de Beauvoir faite une halte à la Cantine. Vous y mangerez des plats fait maison, une petite carte ou tout à l'air bon. Nous avons opté pour 2 plat du jour " andouillette, frites, salade " et 1 hamburger double cheese que les Américains jalouseraient. Au dessert une crème brulée à la vanille, un excellent moelleux à la crème de marron et muffin façon pain perdu que je vous recommande. Nous nous sommes régalés.

• Visité en mars 2014
SANARY
“Une vraie bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous n avions pas beaucoup de choix parmi les rares restaurants ouverts, en ce début décembre. De plus, le nom n était pas très engageant. Mais nous avons tous été enchantés. Notre groupe de 8 a été servi sans attente excessive, et de manière simultanée. Les entrées et plats de notre menu du jour étaient délicieux. Pour le plat, choix entre poulet mariné aux cacahuètes et riz ou côtes de porc aux herbes avec pommes sautées. Nous n avons pas pu résister aux desserts, apercus sur les tables voisinnes. Fabrication maison. Service agréable et efficace. Décor des assiettes à la mode du moment. Vraiment un restaurant bien agreable apres une belle journee de randonnee.

Les voyageurs ayant consulté SARL tilou restaurant la cantine ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez SARL tilou restaurant la cantine ? Partagez vos expériences !