“Idéal”
Avis sur La Ferme Rose

La Ferme Rose
Avis publié : 26 août 2013

Très bon séjour plein de charme à la ferme rose à côté du lac de sainte croix . Propre, très bon accueil, on ressent dans le décor la passion du propriétaire. Les chambres sont décorées avec goût et équipée comme il faut. Je le conseille fortement !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 août 2013

Hotel très agréable, personnel disponible et sympathique.
Notre séjour de 4 nuits s'est très bien déroulé, la chambre était agéable en rez-de-jardin (chambre pêche), le petit déjeuner est bon (peut être un peu cher à 11 €) et la piscine parfaite après de longues journées de randonnées dans la région !
Le cadre est très agréable, excentré du village au calme au milieu des champs et entouré de montagnes.

Astuce pour la chambre : Si vous venez sans voiture sachez que l'hotel est à environ 20/30 min de marche du village, c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

De passage à Moustiers nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel de CHARME, jamis pour moi cette appellation ne s'est révélée aussi juste y compris la réception par le patron qui nous donne l'impression d'être à la maison
Dans un endroit aussi touristique cela fait du bien de trouver des établissements vraiment professionnels

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Quel bonheur de retrouver chaque année sur la route de nos vacances ce magnifique établissement, havre de paix, qui, au fil des ans à été progressivement remanié, amélioré par la création entre autres d'une annexe et d'une piscine, sans compter les nombreux éléments décoratifs à l'intérieur. Les chambres sont superbes, très confortables et décorées avec bon goût. Saluons la créativité artistique de l'aimable propriétaire des lieux, Kako, et la présence discrète et souriante de Rebecca.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Tres bien situe dans un cadre agréable et reposant
Depuis l'hotel,ballades possible et faciles autour du lac vert,et un peu plus loin vers le lac de sainte croix.
A 1 km de moustiers sainte marie,mais la il faut monter pour atteindre le centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Il est rare de découvrir un lieu à ce point ... splendide. Kako le propriétaire y a mis sa vie de collectionneur, et vous trouverez au grès de votre ballade dans l'hotel des collections allant d'appareils photos au fer à repasser, de lampes au sonnettes que l'on trouve sur les réceptions des,hôtels, et le tout avec beaucoup de goût ... une splendeur. Découvrir également le bar de l'hôtel, une récupération d'un vieux bistrot Marseillais.
Les chambres sont comme le reste, très jolies et décorées avec beaucoup de goût .
Vous l'avez compris, pour nous ce fut un vrai coup de cœur.
Merci Kako pour ce lieux magique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

L'accueil est très chaleureux, l'emplacement vraiment tranquille, la maison offre une décoration originale avec des objets rétro, Nous avons adoré le charme de notre chambre (Amande) avec une grande terrasse, le confort, la propreté, la parfaite climatisation (la chaleur bien réglable car il faisait froid la nuit), la très belle salle de bains.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
À 0,3 km
À 12,7 km
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez La Ferme Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Rose

Adresse: Chemin de Peyrengue, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 111€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Rose 3*
Situé à 1 km de Moustiers-Sainte-Marie, l'établissement La Ferme Rose dispose d'une grande collection d'objets des années 1950 ainsi que de peintures de Maurice Vagh-Weinmann. Il propose également une piscine extérieure en saison et une terrasse meublée. Climatisées et insonorisées, les chambres de La Ferme Rose bénéficient toutes d'une décoration qui leur est propre. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon et offrent une vue sur la vallée ou sur le jardin. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Vous savourerez un verre au bar de l'hôtel ou sur l'une des deux terrasses tout en admirant la vue sur le jardin. Dans la région, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo et faire du parapente. Au lac de Sainte-Croix, situé à 5 km de l'établissement, vous vous adonnerez à la pêche et à des activités nautiques. Les gorges du Verdon se trouvent également à 5 km. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Moustiers-Sainte-Marie, selon les commentaires clients indépendants. Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Moustiers-Sainte-Marie ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Rose Moustiers Ste Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Ferme Rose