“c'est cher pour un hôtel de ce niveau”
Avis sur La Ferme Rose

et 1 autre site !
La Ferme Rose
libourne
“c'est cher pour un hôtel de ce niveau”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont petites et la déco minimaliste. le personnel est aimable. Préférer un séjour en période estivale car le jardin est très agréable. L'insonorisation n'est pas très performante entre les 2 étages. Petit déjeuner raffiné.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose de vous surclasser au moment de la réservation vous paierez quand même le prix de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

TANNERON
Avis écrit le 24 octobre 2013

quel charme ! tout est pensé pour avoir un séjour très agréable, chambre magnifique avec très belle déco certaines avec terrasse , salle de bains grandiose (vous comprendrez quand vous serez dans votre bain), propriétaires super sympa et de bon conseil qui on fait un chouette salon au rdc avec plein de déco , propreté irréprochable, bref vous n'avez plus qu'a réserver.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel atypique et plein de charmes. Excellent petit déjeuner. Emplacement génial proche de moustier. Service très exclusif, rapide et attentionné. Chambres très propres. Piscine top. Grand terrain paysagé avec belle vue sur Moustier.
La dernière étoile manquante provient :
- des chambres un peu petites sur les basses catégories (Pêche, Lagon)
- l'absence de restaurant ce qui peut être handicapant pour les familles avec petits enfants, même si Moustier a un grand nombre de restaurants de qualité et abordables.

Astuce pour la chambre : Peche et Lagon sont un peu petites mais presque connectées et donnant sur un jardin privatif donc id...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Détour imprévu dans les gorges du Verdon pendant un road-trip dans le sud de la France. Je dois trouver un hébergement en urgence. Un coup d'oeil sur Tripadvisor et les commentaires élogieux pour la Ferme rose attirent mon attention.
Un coup de fil pour vérifier s'ils ont encore une chambre pour le lendemain: au téléphone un monsieur très gentil m'explique que oui il y a encore une chambre mais il préfère me prévenir c'est la plus petite de l'hotel. Aucun problème pour une nuit l'essentiel est d'avoir un lit et une salle de bain ...
A notre arrivée acceuil souriant, on nous explique en détails l'organisation du lieu. Car ici on n'est pas vriament dans un hotel comme les autres : le propriétaire habite au 1er étage d'une aile et tous les espaces communs sont décorés avec beaucoup de gout par d'innombrables collections (de vieux fer à repasser, de pots à lait, de ventilateurs, de globes de verre soufflés, de juke-box, etc .... ) Résultat on a l'impression d'être chez quelqu'un (ce qui est le cas) tout en disposant des infrastructures d'un hotel, sans subir le côté anonyme et aspetisé de certains de ces établissements.
La chambre (Lagon) est certes petite mais charmante avec sa salle de bain entièrement carrelée de céramiques, son mobilier en métal et sa moustiquaire. Elle dispose d'un accès direct sur un petit jardin dont nous avons l'usage avec les occupants de la chambre voisine.
Un petit détail mais qui est très important pour moi : la qualité de la literie et le fait que le climatiseur est bien placé de manière à ne pas souffler l'air froid directement sur le lit, trop peu d'hôtels prennet en compte ce désagrément.
Comme nous sommes arrivés en milieu d'après-midi nous avons le temps de profiter de la piscine : belle, de taille suffisante pour faire quelques brasses, peu chlorée (c'est appréciable), avec une vue magnifique sur les montagnes et quasiment rien que pour nous : le rêve.
Le soir venu nous décidons de rejoindre à pieds le village pour diner : certes le chemin est un peu raide mais c'est une promenade très agréable à faire.
Le lendemain matin , après une nuit sereine (le lieu est très calme) le petit-déjeuner qui nous a été servi sous la véranda était excellent : pain et viennoiseries fraiches et de qualité, jus de fruit, produit laitier et salde de fruits faite maison et pas avec des fruits en boite, pommes, oranges, pamplemousse, bananes, raisins étaient gouteux et frais.
Au moment de partir on aurait bien prolongé notre séjour dans ce petit paradis où on se sent "comme chez soi".
Le seul (tout petit) détail négatif c'est que le rideau oocultant de la fenêtre de notre chambre n'occultait pas complètement la fenêtre justement et qu'il n'était pas possible d'obtenir une obscurité suffisante à mon gout. Mais exception de ce détail facile à corriger c'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour plein de charme à la ferme rose à côté du lac de sainte croix . Propre, très bon accueil, on ressent dans le décor la passion du propriétaire. Les chambres sont décorées avec goût et équipée comme il faut. Je le conseille fortement !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très agréable, personnel disponible et sympathique.
Notre séjour de 4 nuits s'est très bien déroulé, la chambre était agéable en rez-de-jardin (chambre pêche), le petit déjeuner est bon (peut être un peu cher à 11 €) et la piscine parfaite après de longues journées de randonnées dans la région !
Le cadre est très agréable, excentré du village au calme au milieu des champs et entouré de montagnes.

Astuce pour la chambre : Si vous venez sans voiture sachez que l'hotel est à environ 20/30 min de marche du village, c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
le lavandou
Avis écrit le 4 juillet 2013

De passage à Moustiers nous sommes arrivés par hasard dans cet hotel de CHARME, jamis pour moi cette appellation ne s'est révélée aussi juste y compris la réception par le patron qui nous donne l'impression d'être à la maison
Dans un endroit aussi touristique cela fait du bien de trouver des établissements vraiment professionnels

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Ferme Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Rose

Établissement : La Ferme Rose
Adresse: Chemin de Peyrengue, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Rose 3*
Situé à 1 km de Moustiers-Sainte-Marie, l'établissement La Ferme Rose dispose d'une grande collection d'objets des années 1950 ainsi que de peintures de Maurice Vagh-Weinmann. Il propose également une piscine extérieure en saison et une terrasse meublée. Climatisées et insonorisées, les chambres de La Ferme Rose bénéficient toutes d'une décoration qui leur est propre. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon et offrent une vue sur la vallée ou sur le jardin. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Vous savourerez un verre au bar de l'hôtel ou sur l'une des deux terrasses tout en admirant la vue sur le jardin. Dans la région, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo et faire du parapente. Au lac de Sainte-Croix, situé à 5 km de l'établissement, vous vous adonnerez à la pêche et à des activités nautiques. Les gorges du Verdon se trouvent également à 5 km. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Moustiers-Sainte-Marie, selon les commentaires clients indépendants. Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Moustiers-Sainte-Marie ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Rose Moustiers Ste Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Ferme Rose