“Somptueux” 5 sur 5 bulles

La Ferme Rose
La Bresse, France
“Somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout contribue à faire de ce lieu un véritable hôtel de charme : accueil sympa du propriétaire qui nous a conseillé un restaurant délicieux (Les Santons), chambres aux décors variés, propreté impeccable, meubles et objets de collection qui vous transportent dans un monde merveilleux, la déco est un vrai régal pour les yeux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Du charme à l'état pur. Nous avons eu droit à la chambre près de la piscine, piscine privatisé le soir pour nous .... un régal en amoureux.
Séjour magique, vue imprenable, chambre impeccable, propriétaire très sympas et de bons conseils.

Bref génial, on reviendra si possible. Très belle adresse !!!!

Merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre au bord de la piscine ....
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
libourne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont petites et la déco minimaliste. le personnel est aimable. Préférer un séjour en période estivale car le jardin est très agréable. L'insonorisation n'est pas très performante entre les 2 étages. Petit déjeuner raffiné.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose de vous surclasser au moment de la réservation vous paierez quand même le prix de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
TANNERON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

quel charme ! tout est pensé pour avoir un séjour très agréable, chambre magnifique avec très belle déco certaines avec terrasse , salle de bains grandiose (vous comprendrez quand vous serez dans votre bain), propriétaires super sympa et de bon conseil qui on fait un chouette salon au rdc avec plein de déco , propreté irréprochable, bref vous n'avez plus qu'a réserver.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel atypique et plein de charmes. Excellent petit déjeuner. Emplacement génial proche de moustier. Service très exclusif, rapide et attentionné. Chambres très propres. Piscine top. Grand terrain paysagé avec belle vue sur Moustier.
La dernière étoile manquante provient :
- des chambres un peu petites sur les basses catégories (Pêche, Lagon)
- l'absence de restaurant ce qui peut être handicapant pour les familles avec petits enfants, même si Moustier a un grand nombre de restaurants de qualité et abordables.

Astuce pour la chambre : Peche et Lagon sont un peu petites mais presque connectées et donnant sur un jardin privatif donc id...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Détour imprévu dans les gorges du Verdon pendant un road-trip dans le sud de la France. Je dois trouver un hébergement en urgence. Un coup d'oeil sur Tripadvisor et les commentaires élogieux pour la Ferme rose attirent mon attention.
Un coup de fil pour vérifier s'ils ont encore une chambre pour le lendemain: au téléphone un monsieur très gentil m'explique que oui il y a encore une chambre mais il préfère me prévenir c'est la plus petite de l'hotel. Aucun problème pour une nuit l'essentiel est d'avoir un lit et une salle de bain ...
A notre arrivée acceuil souriant, on nous explique en détails l'organisation du lieu. Car ici on n'est pas vriament dans un hotel comme les autres : le propriétaire habite au 1er étage d'une aile et tous les espaces communs sont décorés avec beaucoup de gout par d'innombrables collections (de vieux fer à repasser, de pots à lait, de ventilateurs, de globes de verre soufflés, de juke-box, etc .... ) Résultat on a l'impression d'être chez quelqu'un (ce qui est le cas) tout en disposant des infrastructures d'un hotel, sans subir le côté anonyme et aspetisé de certains de ces établissements.
La chambre (Lagon) est certes petite mais charmante avec sa salle de bain entièrement carrelée de céramiques, son mobilier en métal et sa moustiquaire. Elle dispose d'un accès direct sur un petit jardin dont nous avons l'usage avec les occupants de la chambre voisine.
Un petit détail mais qui est très important pour moi : la qualité de la literie et le fait que le climatiseur est bien placé de manière à ne pas souffler l'air froid directement sur le lit, trop peu d'hôtels prennet en compte ce désagrément.
Comme nous sommes arrivés en milieu d'après-midi nous avons le temps de profiter de la piscine : belle, de taille suffisante pour faire quelques brasses, peu chlorée (c'est appréciable), avec une vue magnifique sur les montagnes et quasiment rien que pour nous : le rêve.
Le soir venu nous décidons de rejoindre à pieds le village pour diner : certes le chemin est un peu raide mais c'est une promenade très agréable à faire.
Le lendemain matin , après une nuit sereine (le lieu est très calme) le petit-déjeuner qui nous a été servi sous la véranda était excellent : pain et viennoiseries fraiches et de qualité, jus de fruit, produit laitier et salde de fruits faite maison et pas avec des fruits en boite, pommes, oranges, pamplemousse, bananes, raisins étaient gouteux et frais.
Au moment de partir on aurait bien prolongé notre séjour dans ce petit paradis où on se sent "comme chez soi".
Le seul (tout petit) détail négatif c'est que le rideau oocultant de la fenêtre de notre chambre n'occultait pas complètement la fenêtre justement et qu'il n'était pas possible d'obtenir une obscurité suffisante à mon gout. Mais exception de ce détail facile à corriger c'était parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour plein de charme à la ferme rose à côté du lac de sainte croix . Propre, très bon accueil, on ressent dans le décor la passion du propriétaire. Les chambres sont décorées avec goût et équipée comme il faut. Je le conseille fortement !

• Séjour du août 2013