“quel moment !”
Avis sur La Ferme Rose

La Ferme Rose
Avis publié: 4 mai 2014

rien à redire; tout est parfait de l'accueil, (une envoie de vous faire plaisir, à vos soins) de la qualité des chambres, de la décoration : exceptionnel, un vrai musée, le tout au calme et reposant ! petit dej sympa; complet ,
un vrai régal pour se reposer et se détendre dans cette régions ! Merci au patron et à toute son équipe !

Astuce pour la chambre : nous avons testés la chambre Maïs : excellent ,(au rdc mais tres bien) sinon à l'étage Lavande a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

C' est la 3me fois que nous nous rendons à Moustiers ainsi que dans cet hôtel.
C'est une très bonne adresse à n'importe quelle saison...mais avec un petit plus l'été en raison de la piscine! L'accueil est impéccable, le petit dej simple mais amplement suffisant.
Petit bémol, la literie qui vient d'être changée, un peu limite...!
Le charme de cet hôtel ayant encore opéré, nous y retournerons si l'occasion se présente

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre amande...c'est la seule qui a une terrasse!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Cet hôtel a été un véritable coup de cœur!
Très atypique, plein de charme, vraiment dépaysant! Et à quelques minutes en voiture seulement du village de moustiers.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très jolies! chacune d'elle est décorée selon un thème et une couleur, assortie à la faïence de la salle-de-bain.
Le petit déjeuner est excellent, et encore plus agréable servi au soleil dans le petit jardin attenant à la propriété! Le personnel est accueillant, toujours prêt à rendre service et à conseiller de bonnes tables.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, il faisait un peu trop froid, mais l'endroit est super! entouré de montagne, dans les champs, un vrai petit coin de paradis!
De plus, nous ressentons dans cette bâtisse tout l'amour que son propriétaire y porte!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Tout contribue à faire de ce lieu un véritable hôtel de charme : accueil sympa du propriétaire qui nous a conseillé un restaurant délicieux (Les Santons), chambres aux décors variés, propreté impeccable, meubles et objets de collection qui vous transportent dans un monde merveilleux, la déco est un vrai régal pour les yeux !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2013

Du charme à l'état pur. Nous avons eu droit à la chambre près de la piscine, piscine privatisé le soir pour nous .... un régal en amoureux.
Séjour magique, vue imprenable, chambre impeccable, propriétaire très sympas et de bons conseils.

Bref génial, on reviendra si possible. Très belle adresse !!!!

Merci à l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre au bord de la piscine ....
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Les chambres sont petites et la déco minimaliste. le personnel est aimable. Préférer un séjour en période estivale car le jardin est très agréable. L'insonorisation n'est pas très performante entre les 2 étages. Petit déjeuner raffiné.

Astuce pour la chambre : Si on vous propose de vous surclasser au moment de la réservation vous paierez quand même le prix de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

quel charme ! tout est pensé pour avoir un séjour très agréable, chambre magnifique avec très belle déco certaines avec terrasse , salle de bains grandiose (vous comprendrez quand vous serez dans votre bain), propriétaires super sympa et de bon conseil qui on fait un chouette salon au rdc avec plein de déco , propreté irréprochable, bref vous n'avez plus qu'a réserver.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Ferme Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Rose

Adresse: Chemin de Peyrengue, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 108 € - 152 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme Rose 3*
Situé à 1 km de Moustiers-Sainte-Marie, l'établissement La Ferme Rose dispose d'une grande collection d'objets des années 1950 ainsi que de peintures de Maurice Vagh-Weinmann. Il propose également une piscine extérieure en saison et une terrasse meublée. Climatisées et insonorisées, les chambres de La Ferme Rose bénéficient toutes d'une décoration qui leur est propre. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon et offrent une vue sur la vallée ou sur le jardin. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Vous savourerez un verre au bar de l'hôtel ou sur l'une des deux terrasses tout en admirant la vue sur le jardin. Dans la région, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo et faire du parapente. Au lac de Sainte-Croix, situé à 5 km de l'établissement, vous vous adonnerez à la pêche et à des activités nautiques. Les gorges du Verdon se trouvent également à 5 km. C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Moustiers-Sainte-Marie, selon les commentaires clients indépendants. Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Moustiers-Sainte-Marie ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Rose Moustiers Ste Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Ferme Rose