“Un bijou”

La Bastide de Moustiers
Avis publié: 13 février 2012

Un endroit magnifique pour passer un week end reposant.

nous étions dans une chambre dans un batiment à part : la chambre Olive, avec une cheminée extrémement agréable en décembre.

Le menu du restaurant est parfait, le massage idylique, l'accueil parfait.

A notre départ, il nous a été gentiment proposé de visiter les belles chambres de l'hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix, mais, effectivement, la blanche et la coquelicot sont aussi à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Sarah C, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer en nous faisant part de vos remarques positives qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle auberge afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Moustiers
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 487

Avis publié: 2 janvier 2012

le personnel est très accueillant, très professionnel et disponible
aucunement maniéré, tout le monde vous accueille chaleureusement
le cadre est ma-gni-fique que ce soit dans la bastide ou le jardin autour
chambre pigeonnier très jolie
beaucoup de petites attentions du personnel
séjour trop court car trop agréable
trois repas, deux menus variés et produits de saison, le tout est finement cuisiné et délicieux bien sûr!
petit clin d'oeil aux serveurs très professionnels et très sympathiques

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Bastide de Moustiers.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience vous laisse un tel souvenir.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre Auberge en Haute Provence.

Avis publié: 15 novembre 2011

Amateurs de bonne cuisine nous attendions avec impatience cette escapade amoureuse et culinaire et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Sans citer tous les plats de l'entrée au dessert un pur régal pour les papilles. Des cuissons de viandes et de légumes parfaites. Les produits sont traités avec le plus grand respect et ça se ressent dans l'assiette. Et les mots ne sont pas assez forts, des saveurs, des couleurs.. exactement ce que nous attendions d'une table Alain Ducasse. Le personnel jeune et très professionnel sans trop en faire, un excellent déjeuner en terrasse (appréciable à la mi-octobre), un endroit calme et reposant nous ont fait passer un moment inoubliable. Pour la digestion (qui s'impose !) une petite balade dans la propriété à la rencontre de pensionnaires à 4 pattes et d'un potager qui est malheureusement le seul bémol de cet endroit car peu entretenu. Nous n'aurons pas l'occasion de revenir "souvent" mais en tous cas "sûrement" !
Je me risque à poser une question au chef de cuisine : puis-je avoir la recette de vos mémorables madeleines et du non moins fameux sorbet aux pommes ? Mes papilles en sont encore toutes retournées !!!
Au plaisir de revenir le plus vite possible !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avons passe 2 nuits avec nos 2 filles de 6 et 8 ans a la Bastide de Moustiers. Un séjour parfait du début a la fin : l'accueil, le service, la chambre, les repas. L'endroit est magnifique. La cuisine est délicieuse composée de produits simples mais cuisines a la perfection. Ah les légumes ! Et un accueil vraiment charmant pour les enfants, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'endroit. Je recommande absolument.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié: 8 novembre 2011

Accueil prévenant sans obséquiosité dès la sortie du parking. Apéritif sur la terrasse au soleil. Déjeuner dans la salle à manger claire et spacieuse. Les photos se passent de commentaires : tout est comme il faut, et à 58 € dans cette région, c'est une performance. Café et mignardises sur la terrasse encore, on ne s'en lasse pas, avant la visite du potager bientôt réaménagé, de l'enclos des chevaux et de celui des daims. On s'en va à regret par le jardin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 4 septembre 2011

L'accueil est sympathique, le cadre décevant, le potager que l'on conseille de visiter est a l'abandon et quant a la quantité dans les assiettes elle est ridicule. On est bien loin des présentations que l'on voyait à la télé il y a quelques années...Il semblerait que monsieur Ducasse ne s'interesse plus beaucoup à cet établissement. Meme les abords sont à l'abandon et cela est vraiment dommage par rapport au prix demandés.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez eu la délicatesse de poster sur le site Tripadvisor.

Aussi, je suis vraiment désolé de constater que votre souvenir n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent un moment unique dans notre établissement. Nos deux menus sont réalisés chaque jour en fonction des produits du marché et de notre production du potager lorsque celui-ci commence à produire, d'ici la fin du mois de juin, et je regrette qu'ils ne vous aient pas satisfait.

Tout notre travail n'a de cesse que de vouloir offrir des moments de bonheur à nos clients et nous nous remettons en cause tous les jours afin, au quotidien, de tenter d'y parvenir.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à la Bastide de Moustiers. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.

Avis publié: 19 août 2011

Personnel à l'écoute des résidants.
Ambiance raffinée et détendue.
Des produits frais
Un hôtel où l'on se sent reçus comme dans une maison particulière.
Belle piscine et belles prestations dans l'ensemble.
On peut regretter au niveau du restaurant un menu fixe et pas de carte et un manque de variété des mises en bouche par exemple (les mêmes pendant 5 jours)

• Séjour en : août 2011

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 226€ - 741€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers