La Bastide de Moustiers
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
106 $US
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
126 $US
  • Internet gratuit
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Restaurant
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 506
Avis publié : 13 février 2012

Un endroit magnifique pour passer un week end reposant.

nous étions dans une chambre dans un batiment à part : la chambre Olive, avec une cheminée extrémement agréable en décembre.

Le menu du restaurant est parfait, le massage idylique, l'accueil parfait.

A notre départ, il nous a été gentiment proposé de visiter les belles chambres de l'hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix, mais, effectivement, la blanche et la coquelicot sont aussi à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Sarah C, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez bien voulu nous consacrer en nous faisant part de vos remarques positives qui ont été partagées avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle auberge afin de partager avec vous de nouveaux moments de convivialité et de partage.

Bien à vous,

Avis publié : 2 janvier 2012

le personnel est très accueillant, très professionnel et disponible
aucunement maniéré, tout le monde vous accueille chaleureusement
le cadre est ma-gni-fique que ce soit dans la bastide ou le jardin autour
chambre pigeonnier très jolie
beaucoup de petites attentions du personnel
séjour trop court car trop agréable
trois repas, deux menus variés et produits de saison, le tout est finement cuisiné et délicieux bien sûr!
petit clin d'oeil aux serveurs très professionnels et très sympathiques

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Bastide de Moustiers.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience vous laisse un tel souvenir.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre Auberge en Haute Provence.

Avis publié : 15 novembre 2011

Amateurs de bonne cuisine nous attendions avec impatience cette escapade amoureuse et culinaire et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Sans citer tous les plats de l'entrée au dessert un pur régal pour les papilles. Des cuissons de viandes et de légumes parfaites. Les produits sont traités avec le plus grand respect et ça se ressent dans l'assiette. Et les mots ne sont pas assez forts, des saveurs, des couleurs.. exactement ce que nous attendions d'une table Alain Ducasse. Le personnel jeune et très professionnel sans trop en faire, un excellent déjeuner en terrasse (appréciable à la mi-octobre), un endroit calme et reposant nous ont fait passer un moment inoubliable. Pour la digestion (qui s'impose !) une petite balade dans la propriété à la rencontre de pensionnaires à 4 pattes et d'un potager qui est malheureusement le seul bémol de cet endroit car peu entretenu. Nous n'aurons pas l'occasion de revenir "souvent" mais en tous cas "sûrement" !
Je me risque à poser une question au chef de cuisine : puis-je avoir la recette de vos mémorables madeleines et du non moins fameux sorbet aux pommes ? Mes papilles en sont encore toutes retournées !!!
Au plaisir de revenir le plus vite possible !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Bien à vous,

Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passe 2 nuits avec nos 2 filles de 6 et 8 ans a la Bastide de Moustiers. Un séjour parfait du début a la fin : l'accueil, le service, la chambre, les repas. L'endroit est magnifique. La cuisine est délicieuse composée de produits simples mais cuisines a la perfection. Ah les légumes ! Et un accueil vraiment charmant pour les enfants, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'endroit. Je recommande absolument.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 8 novembre 2011

Accueil prévenant sans obséquiosité dès la sortie du parking. Apéritif sur la terrasse au soleil. Déjeuner dans la salle à manger claire et spacieuse. Les photos se passent de commentaires : tout est comme il faut, et à 58 € dans cette région, c'est une performance. Café et mignardises sur la terrasse encore, on ne s'en lasse pas, avant la visite du potager bientôt réaménagé, de l'enclos des chevaux et de celui des daims. On s'en va à regret par le jardin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple