“Endroit et service exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Moustiers

Prices are for 1 room, 2 adults
La Bastide de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Moustiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Zurich
“Endroit et service exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avns séjourné 3 nuits à la Bastide de Moustiers et nous sommes enchantés.

Notre chambre, la potiron, était sur 2 étages - c'est-à-dire entrée, salle de bain sur un étage et le lit sur une mansardine. Elle était très bien agencée pour sa grandeur (2 lavabos, baignoire qui fait douche, sèche cheveux, une climatisation par étage). Pour notre goût elle était trop petite mais c'est nous qui l'avons choisie...

Le petit-déjeuner servi dans le jardin était délicieux! Les produits étaient très frais et nous nous en sommes régalés.

Nous avons dînés 2 soirs à la Bastide et avons aussi beaucoup apprécié les plats et l'ambiance

Point à absolument mentionner est la qualité du service. Un service très professionnel et très aimable. C'était du Haut Service comme nous n'avons encore jamais pu experimenté. Un grand merci à toute l'équipe qui p t rendu ce séjour inoubliable.

Nous reviendrons à la Bastide mais dans une chambre avec jardin privé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés que votre séjour à la Bastide de Moustiers ait répondu à vos attentes.

Nous essayons, chaque jour, de mettre tout en œuvre pour faire vivre une expérience unique à nos clients et votre commentaires est une vraie récompense.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

• Hébreu en 1er
LE CANNET
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

venue pour le pont du 8 mai avec mon compagnon et 3 couples d'amis pour dîner, j'ai été déçue par le manque de choix de menu ; des radis en simple amuse-bouche... ; rien à proposer aux deux personnes du groupe qui n'aimaient pas le fromage ; en revanche beaux dressages de l'entrée et du plat, dont la viande était un peu dure.
Dressage à désirer pour le dessert dont des morceaux de sablé étaient émiettés dans l'assiette.
Rapport qualité prix très moyen.
Grosse déception ; surtout que durant ces quatre jours, nous avons goûté sur Moustiers, deux très bonnes tables, certes sans le même renom, mais à un menu de la moitié du prix d'ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Madame,

Je souhaite vous remercier d'avoir posté cet avis sur Trip Advisor.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous remettons en cause chaque jour pour tenter de toujours mieux vous servir, de vous faire vivre des moments de bonheur et d'exception.
D'ailleurs, Nos deux menus sont réalisés chaque jour en fonction des produits du marché et de notre production du potager lorsque celui-ci commence à produire

Pour remplacer le fromage, nous vous aurions volontiers proposé nos yaourts maison. Malheureusement ces derniers n'étaient pas encore prêts à ce moment là. Nous vous avons alors proposé un sorbet à la place.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Endroit délicieux, chambres très confortables, service très soigné, accueil agréable.
Le restaurant est surfait et profite du nom d'Alain Ducasse : produits certes de première fraîcheur et bien cuits, mais cuisine sans grande sophistication ni inventivité. Un halte campagnarde à un peu plus de 500 € (une nuit en chambre standard + 2 petits menus au dîner + 2 petits déjeuners), cela fait tout de même un peu cher ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis enchanté que vous ayez apprécié votre séjour à la Bastide de Moustiers.
Toute notre équipe se dévoue, à chaque instant, pour que votre expérience soit exceptionnelle.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre Maison,

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Magnifique cadre avec de jolies chambres bien équipées disséminées dans un grand parc.
Beaucoup d’espace et un grand calme à 10 minutes à pied de Moustier.
Repas gastronomique le soir. Plusieurs salles pouvant accueillir les convives.
Le menu est surtout orienté produits frais et de saison. On aurait aimé peut être un peu plus de fantaisie et d’originalité dans la présentation. Mais très copieux et avec beaucoup de petits plus. Service efficace et rapide (trop peut-être ??).
Rapport qualité prix dans les normes.Mais on a eu des "menus gastro" autrement meilleur.
Petit déjeuner là aussi innovant (pas de buffet, mais pas de carte non plus…) on demande ce que l’on veut (avec une base quand même de vienoiseries,jus,confitures etc ….)
Pour "un" Ducasse" ; peut mieux faire !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravis que vous ayez apprécié votre expérience à la Bastide de Moustiers.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nos Menus sont élaborés avec des produits frais, de saison, en fonction du marché ou de la production de notre potager.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.
salernes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Des produits de qualité mais cuisinés de manière ordinaire. Dommage, le cadre est beau et l'accueil correct. Mais à 95 euros pour un repas complet, sans aucun choix dans le menu, c'est un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez eu la délicatesse de poster sur le site Tripadvisor.

Aussi, je suis vraiment désolé de constater que votre souvenir n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent un moment unique dans notre établissement. Nos deux menus sont réalisés chaque jour en fonction des produits du marché et de notre production du potager lorsque celui-ci commence à produire, d'ici la fin du mois de juin, et je regrette qu'ils ne vous aient pas satisfait.

Tout notre travail n'a de cesse que de vouloir offrir des moments de bonheur à nos clients et nous nous remettons en cause tous les jours afin, au quotidien, de tenter d'y parvenir.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à la Bastide de Moustiers. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions acheté le coffret 10 ans Chateaux et hôtels de Collections pour noël afin de nous faire un petit plaisir pour les vacances d'été. Le coffret contenant une offre adaptée à chaque lieu, 10 au choix recommandés par Mr DUCASSE et 3 maisons DUCASSE dont la Bastide pour laquelle nous avions droit à 1 nuit+petit déjeuner+1 bouteille de champagne et le dîner sans les vins.
Connaissant déjà le restaurant de la Tour Eiffel de Mr DUCASSE, nous étions sur de passer des vacances de rêve, la Bastide se faisant appeler la maison de vacances de DUCASSE ce ne pouvait être qu'un petit coin de paradis.
Rien à dire au niveau de la chambre, environ 50m2 quasiment une maison entière rien que pour nous, mobilier magnifique, salle de bain luxueuse et immense avec de délicieux produits de toilette.
En revanche côté extérieur, nous avons découvert un potager envahi par les herbes, un jardin asséché et à moitié à l'abandon, un spectacle déplorable. Quand on connait la qualité des extérieurs de Mr GUERARD dans les Landes, les jardiniers de la Bastide aurait de sérieux cours à prendre! Une honte! La brochure ventait les produits frais servis au restaurant et directement cueillis dans le potager...à part de l'herbe il n'y avait pas grand chose à cueillir! Et encore, de l'herbe cramée. Même l'âne et le poney qui se trouvaient dans le pré en manquaient pour se nourrir.
Le dîner était plus que banal, très très fade. Quand au petit déjeuner, LA-MEN-TA-BLE, sans compter le serveur qui ose porter une coupe de fraise piquées de la veille en mentionnant "salade de fruits frais", la fraise sur le gâteau!!
Au vu du prix du coffret 10 ans, tout ça terni à nos yeux la réputation et l'estime que nous avions jusque là des établissements DUCASSE.
En résumé: allez y pour dormir mais c'est tout!

Dépités, nous avons décidé le lendemain de nous diriger vers un autre établissement, également conseillé par Châteaux et Hôtels de collection, et qui faisait parti du coffret 10 ans, et là nous avons été divinement accueillis et le repas était tellement simple mais tellement bon, avec de vrais produits frais cette fois! Il s'agit de l'hôtellerie Berard, juste à côté de Bandol, à la cadière d'Azur, magnifique petit village.

Il semblerait que Mr DUCASSE s'éparpille quelque peu avec tous ces établissements et en oublie que la qualité prévôt à la quantité! C'est dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit à la bastide de Moustiers , chambre très confortable dans une petite maison à l'entrée du domaine au calme.
La piscine est grande et très agréable en plein mois d'août après une balade en plein soleil ,jardin magnifique avec un jardinier heureux de son métier et discutant avec nous sur toutes ses plantations...
Côté restaurant nous avons apprécié la cuisine et les vins juste un bémol côté service pas souriant du tout( aucun échange avec le sommelier ni avec la serveuse) mis à part un jeune homme très sympathique et le maitre d'hôtel qu'on ne voit qu'à l'arrivée pour nous présenter la carte....
Petit déjeuner copieux servi en terrasse
Au final une belle étape dans notre court passage dans les gorges du Verdon mais quand même très très chère !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 5 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers