“Très jolies prestations hébergement et repas !”

La Bastide de Moustiers
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un joli lieu où résider pour un week-end où plus. Un accueil sans fausse note. On a même pris soin de nous appeler sur la route pour nous indiquer le chemin. Nous avions pris la chambre framboise que je recommande car très jolie et proche de tout. Donc les prestations d'hébergement sont de qualité mais c'est aussi vrai pour le restaurant où nous avons dîné. Le repas était de qualité avec un service attentif mais pas oppressant. La note est restée elle plus que correct pour cette qualité. Enfin nous avons pris le lendemain le petit-déjeuner en chambre et là, nous avons eu encore une très bonne surprise car il était gargantuesque avec des produits frais ou fait-maison. Donc c'est une excellente adresse, les paysages sont magnifiques et l'endroit vous laissera partir avec un peu de sa sérénité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Bastide de Moustiers se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et encouragements.
Nos Menus changent chaque jour, au gré des saisons et du marché local. Le Chef vous propose des plats authentiques et généreux pour votre plus grand plaisir.
Notre équipe Hôtel et Restaurant met tout en œuvre pour que vos moindre désirs soient exaucés, pour que vous passiez un agréable moment dans notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 22 novembre 2013

nous y avons passer le week end dernier un magnifique séjour la suite les repas le cadre etc tout était parfait un grand merci a toute l équipe de ce magnifique endroit .Et une mention spéciale a la cuisine pour la prise en compte de l allergie au gluten de mon amie a trés bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Bastide de Moustiers.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment inoubliable dans notre Maison.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement

Avis publié : 5 novembre 2013

Mon conjoint et moi avions gagné ce séjour. Nous avons passé le plus beau séjour de notre vie. Tout est magnifique : les lieux, les chambres, la piscine ... L'accueil et le personnel sont adorables et aux petits soins. C'est un lieu vraiment romantique. Le repas est succulent. Cet hotel est idéal pour un séjour romantique. Nous tenons à remercier avec un peu de retard tout le personnel de la bastide de Moustiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à la Bastide de Moustiers vous ait plu.

Notre Chef, Christophe Martin, sublime les produits de saison, qu'il sélectionne au gré du marché local et de notre potager.
Chaque chambre de la Bastide est décorée de manière singulière et élégante, vous offrant tout le confort dont vous pouvez rêver.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 2 novembre 2013

Un menu dit "Ducasse", mais en fait vous n'avez qu'un repas tout à fait ordinaire que cela soit au niveau de la nourriture dans l'assiette, des saveurs (aucune) et de la présentation (classique) !
Bref, vous payez la marque "Ducasse" ! Même le service de restauration est loin d'être à la hauteur : pas de délicatesse et trop rapide. La bastide a certes du charme, située au pied de Moustiers, mais je ne recommanderais pas cette adresse qui n'est pas du tout en adéquation avec le prix et les attentes que l'on peut en avoir.
Dommage !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor.

Je suis navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe, en cuisine comme en salle, met tout en œuvre, pour que vous passiez un moment d'exception à notre Table. Nous nous remettons en cause chaque jour, et votre commentaire va nous permettre de nous améliorer encore davantage.

Par contre, je suis surpris que vous n'ayez pas manifesté votre mécontentement sur place. Notre Directeur de Restaurant, toujours à l'écoute, aurait tout fait pour que, finalement, vous passiez un moment agréable dans notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau à la Bastide de Moustiers, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 31 octobre 2013

Depuis 18 mois nous avons frequentes regulierement cette belle demeure .Tout est fait pour que les clients se sentent chez eux Le personnel est adorable et tres professionnel.Le chef Mr Martin cuisine avec talent les produits du terroir les rendant a coup sur tres gastronomiques . Mr Barbet assure par sa presence et sa disponnibilite la reussite de vos week end .EN Salle Sebastien dirige une equipe superbe Maxime Benoit Sandro Guillaume et les autres qui assurent des repas toujours festifs Nous n oublions pas dans nos remerciements la reception avec Julie Damien .Un merci aussi pour odile a la boutique .Il est important de preciser le parfait travail des gouvernantes en chambres et des jardiniers du domaine .Nous esperons que ce message donnera envie de visiter la bastide .A tres bientot a toute l equipe car nous passerons les derniers jours de 2013 ensemble

Astuce pour la chambre : la voliere pour son decor sa taille son acces au jardin direct
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Toute l'équipe de la Bastide de Moustiers se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse.

Nous sommes toujours ravis de vous recevoir dans notre Maison et avons hâte de vous accueillir à nouveau à la fin de l'année.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement

Avis publié : 23 octobre 2013

Du début à la fin, le séjour à La Bastide est un enchantement. Aprés avoir visité cette magnifique région, vous vous présentez au portail de La Bastide. On vous y accueille chaleureusement, le personnel est charmant, on vous conduit au parking et on vous présente votre chambre .... Une merveille, nous avions la Framboise ! Cosy, enormément de cachet ! Literie haut de gamme, cheminée (qui fonctionne !) luxueuse salle de bain et prestation à l'avenant ! Et le meilleur reste à venir .... Le diner ! Gastronomique, la patte Ducasse est bien présente ! 2 menus sont proposés: 60€ ou 76€. Tous 2 sublimes, trés copieux tout en étant raffinés,melange de saveurs insolites et traditionnelles, on en sort rassasiés. Aprés une bonne nuit, le petit-Déjeuner que nous avions choisi en chambre est à la hauteur lui aussi ! On quitte à regret ce lieu magique, non sans recevoir une bouteille d'eau pour le trajet, délicate attention, en se jurant d'y revenir dès que possible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances, que vous ayez apprécié la chambre comme notre Table.
Le Chef propose deux Menus, qui changent chaque jour, au gré du marché et de la saison. C'est la philosophie de notre Maison: Créer, chaque jour, des plats savoureux qui subliment nos produits frais.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 10 octobre 2013

Excellent week-end dans la suite olive:
très bon accueil
suite magnifique, tout est pensé : exemple les liquettes de nuit, le thé en vrac, les tapis de lit...
dîner sur la terrasse: très bon mais classique
merveilleux pdj: produits maison, belle vaisselle, très bon service, beau jardin...

merci pour ce moment d'exception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à la Bastide de Moustiers ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
À 0,3 km
À 0,5 km
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 239€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers