“reposant”

La Bastide de Moustiers
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons découvert en 2001 le restaurant de la Bastide, et depuis ce délicieux repas pris en terrasse, un carré de veau miel et lavande, et en dessert une tarte brioché aux figues, nous n'avions qu'une une envie : revenir! C 'est chose faite.
Nous avons séjourner deux nuits à Bastide l'accueil est très bien, conforme à ce que l'on attend de ce type d'établissement , la table y est toujours aussi délicieuse! nous avions 2 chambres, car nous y étions avec nos enfants, tout était spacieux, confortable, propre et accueillant.
mention spécial pour le nouveau cocktail, juste lancé, à la liqueur de gentiane et thym!
A refaire en hors saison avec le soleil c'était parfait. La pause thé en terrasse seul au monde a été plus qu'apprécié, un vrai break.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre deuxième expérience à la Bastide de Moustiers vous ait plu.
Toute notre équipe tente, chaque jour, de renforcer ses efforts pour toujours mieux vous servir et vous surprendre.

Nous serions honorés de vous accueillir une fois de plus dans notre Maison, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 3 janvier 2014

Un de nos plus beaux réveillons car c'est compter avec le génie de son chef Christophe Martin. Un menu des plus raffinés, une excellence de saveurs en bouche, un coup de maître pour savoir, dans un tel menu, agrémenter a merveille , avec des produits aussi fin que le foie gras, les écrevisses, les truffes , des légumes de saison. Tout un art. Le menu du jour de l'an n'avait rien a lui envier, tout aussi parfait. Une réussite totale. L'accueil est chaleureux , simple, on s'y sent bien. Dans une jolie salle avec une cheminée, la brigade s'active sans précipitation, tous attentionnés a notre bien être. Le sommelier, un maître sans son domaine. Il nous a conseillé champagne et vin a la hauteur de nos attentes et des fabuleux menus. La chambre spacieuse, avec une belle vue, dans les blancs et gris, esprit des mas de Provence, parfaite, avec tout le plus grand confort souhaité dans un lieu pareil., Cerise sur le gâteau, on nous a offert, a emporter, le menu gravé sur une assiette en porcelaine de Moustiers, et des chocolats d'une finesse sans égale, crées dans la manufacture de chocolat de Monsieur Alain Ducasse,a Paris dans le 11éme. Ce lieu reflète l'excellence de Alain Ducasse. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Bastide de Moustiers pour fêter le Nouvel An et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances, que vous ayez apprécié la chambre comme notre Table.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 1 janvier 2014

La Bastide offre un site de toute beauté, au calme extraordinaire. C’était notre 3ème visite depuis 2010. Il n’est pas donné à tout le monde de garder un haut niveau de qualité au long des années, c’est ce qu’arrive à faire l’équipe de cette demeure, bien qu’elle se soit amplement renouvelée depuis notre dernière visite. Le service y a gagné en rigueur ce qu’il a perdu en humour et spontanéité, mais la générosité et la gentillesse est toujours là. Générosité peut sembler étrange au regard des tarifs pratiqués, mais comment qualifier autrement le souci du détail, les constantes attentions personnalisées et la disponibilité extrême de l’équipe qui, à mon gout, vont bien au-delà de la prestation fournie ailleurs pour des prix comparables ? C’est au point que côté hôtellerie, il arrive au cour du séjour qu’on ait presque l’impression d’être reçu chez des amis fortunés (livres à disposition dans la chambre, chemises de nuit prêtées pour la nuit, etc…)
Côté cuisine, j’ai vu qu’au cours de 2013, les revues se sont faites plus critiques sur cette partie. Je pense qu’elles viennent de gens qui ne savaient pas trop à quoi s’attendre. Une fois admis qu’ici on offre un menu unique retour du marché, centré sur les légumes de saison, on ne peut qu’être convaincu par le talent. Nous avons pris 4 ou 5 repas à la Bastide au cours des années, et nous avons toujours été impressionnés par la prestation. A ce dernier diner de réveillon, 2 plats ressortaient particulièrement : une merveilleuse petite entrée de crème de céleri aux poires Martin-Sec, et un chevreuil d’une tendreté extraordinaire. Mais la royale de foie gras allégée d’une crème de topinambour n’était pas mal non plus.

Astuce pour la chambre : Rooms scattered through the garden are quieter than the ones in the main building.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements qui nous poussent à toujours plus, chaque jour, nous dépasser.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, véritable moteur dans notre soucis de perfection.

Veuillez recevoir tous nos vœux pour cette année 2014, durant laquelle nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre éternel dévouement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Qu'il est doux de ne rien faire quand de vrais professionnels s'affairent autour de vous… Alain Ducasse réussit la gageure - mais qui s'en étonnerait ? - de concilier charme champêtre et extrême raffinement. Sous la calme autorité de Tancrède, tous les membres de l'équipe veillent sur votre bonheur, de l'accueil attentif au bon confort de la chambre, en passant par un service sans faute. Le Pigeonnier, pour lequel nous avions opté, est une bulle de quiétude propice à la rêverie. Quant au talentueux et imaginatif Christophe Martin, il fait de chaque dîner une fête gastronomique toujours surprenante. On ne saurait mieux faire. Désormais, vous ne viendrez plus à Moustiers par hasard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Bastide de Moustiers l'été dernier.
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif et enthousiaste!

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Maison, pour vous faire découvrir nos autres chambres, et peut-être le Bastidon, notre nouvelle Suite.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 14 décembre 2013

Quoi dire... Rien! Juste apprécier ce moment exceptionnel, le service plus que parfait, avec une justesse irréprochable, des plats magnifiques, du goût, non une explosion de goûts, un sommelier qui vous enivre par ses choix exquis, comme je vous le disais, irréprochable!!! Un grand merci.

• Séjour en : décembre 2013
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Chère Madame,

J'aimerais vous remercier pour votre confiance et enthousiasme à l'égard de notre Maison.
La Bastide de Moustiers est un lieu où nous aimons vous offrir des "plaisirs simples".
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un joli lieu où résider pour un week-end où plus. Un accueil sans fausse note. On a même pris soin de nous appeler sur la route pour nous indiquer le chemin. Nous avions pris la chambre framboise que je recommande car très jolie et proche de tout. Donc les prestations d'hébergement sont de qualité mais c'est aussi vrai pour le restaurant où nous avons dîné. Le repas était de qualité avec un service attentif mais pas oppressant. La note est restée elle plus que correct pour cette qualité. Enfin nous avons pris le lendemain le petit-déjeuner en chambre et là, nous avons eu encore une très bonne surprise car il était gargantuesque avec des produits frais ou fait-maison. Donc c'est une excellente adresse, les paysages sont magnifiques et l'endroit vous laissera partir avec un peu de sa sérénité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Bastide de Moustiers se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et encouragements.
Nos Menus changent chaque jour, au gré des saisons et du marché local. Le Chef vous propose des plats authentiques et généreux pour votre plus grand plaisir.
Notre équipe Hôtel et Restaurant met tout en œuvre pour que vos moindre désirs soient exaucés, pour que vous passiez un agréable moment dans notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 22 novembre 2013

nous y avons passer le week end dernier un magnifique séjour la suite les repas le cadre etc tout était parfait un grand merci a toute l équipe de ce magnifique endroit .Et une mention spéciale a la cuisine pour la prise en compte de l allergie au gluten de mon amie a trés bientôt

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Bastide de Moustiers.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment inoubliable dans notre Maison.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
À 0,3 km
À 0,5 km
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 241€ - 437€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers