“Paisible”

La Bastide de Moustiers
Chalon-sur-Saône, France
“Paisible”
Avis écrit le 20 mai 2014

Y avons déjeuné ce week-end en compagnie de ma femme et de sa soeur sur la terrasse. Très bonne expérience tant pour la qualité du service, du cadre et biensur des plats. Du hors d'oeuvre au dessert on ressent la volonté de mettre en avant le produit, sans artifice inutile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de vous lire. Le Chef tente de vous offrir une cuisine de saison généreuse et respectueuse des produits. Il essaie de mettre en avant les saveurs les plus simples, qui sont les meilleures. Nous avons la chance d'avoir un magnifique potager que nous vous faisons découvrir, dès que possible, à travers nos plats.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement à nouveau à la Bastide de Moustiers, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en notre sincère considération.

• Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le vrai luxe c'est de profiter du temps qu'on s'offre hors du temps. C'est s'émerveiller de la beauté des lieux, de la gentillesse des gens.
Tout ça a un prix bien sûr mais le prix s'oublie quand le souvenir reste.
La chambre charmante et très confortable, le jardin et la piscine chauffée, sans oublier la cuisine "Ducasse" tout était TOP!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor concernant la Bastide de Moustiers.

Notre équipe met tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment inoubliable dans notre Maison. Notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Miramas
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes venus durant les vacances de pâques en famille, j'ai adoré l'emplacement géographique, notre suite absolument magique, le jardin magnifique, la nature est verdoyante, de très beaux jardins et potagers... très belle table, beaucoup de recherches dans les plats... des produits frais, un menu qui change tous les jours ! grande classe...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de vous lire, et également que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons la chance d'être situé au cœur des Gorges du Verdon et de bénéficier d'un parc de 5 hectares avec un grand potager et des animaux sauvages.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 1 mai 2014

Bonne table mais un peu surfaite et pas super gastro comme on l'attend chez un étoilé
Très chère avec un choix limité: 1er menu à 62€ sans aucun choix (truite obligatoire) 2 eme menu à 79€ (" cochon" obligatoire) donc carte obligatoire et chère pour moi.
Par contre très bon accueil: comme il y avait un peu de retard pour le dessert (dont nous ne nous étions pas rendu compte) un autre dessert nous a été proposé pour patienter et mon dessert à la carte m'a été offert. Grand merci au charmant maître d'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur la Bastide de Moustiers. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et le service, que nous tentons de parfaire au quotidien.

Nos deux Menus changent chaque jour, au gré des saisons et du marché. Le Chef pour propose aussi une carte et ses suggestions du jour, qui varient en fonction de son humeur et ses envies.

Si un plat ne vous convenait pas, vous n'auriez pas dû hésiter, et vous manifester auprès d'un membre de notre équipe. Nous aurions tout mis en œuvre pour vous satisfaire. La preuve en est avec le dessert, que nous avons eu plaisir à vous offrir pour nous faire pardonner d'une attente trop longue.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 27 avril 2014

une fois de plus nous rentrons de la bastide enthousiastes. Après un week- end en mars et en avril ou tout était parfait, nous avons déjeuné ce dimanche midi ; comme à son habitude le chef Monsieur Martin nous a régalé de mille parfums de Provence ; bravo pour la salade de tripes : exceptionnelle ! Félicitations au chef patissier pour sa nouvelle carte de desserts. Nous avons déjà laissé notre avis sur la bastide l' an dernier mais nous voudrions partager notre totale satisfaction pour ce lieu magique. Merci à toute l'équipe dirigée avec maestria par Monsieur Barbet. Mille regrets à ceux qui n' ont rien compris à l'ame de la bastide. A très bientot.

Astuce pour la chambre : le bastidon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe de la Bastide se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un commentaire si positif à notre égard. Dès votre arrivée à la Bastide de Moustiers, nous tentons de tout mettre en œuvre pour vous faire vivre des instants d'exception, tant à l'Hôtel qu'au Restaurant.

Notre Chef, Christophe Martin, change les Menus chaque jour, en fonction du marché et du potager. Découvrez aussi ses suggestions et la carte, ainsi que dès mi-juin, nos soirées grillades.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Je vous prie de croire, Chère Madame, en l'assurance de mon sincère dévouement,
Avis écrit le 6 avril 2014

Super endroit pour se faire un petit dîner en amoureux et profiter ... service impeccable, les deux menus nous plaisaient et vraiment très bonne cuisine! On a adoré et hâte de revenir pour y séjourner quelques jours! Une addition correcte et qui les vaut!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous lire et que votre expérience à la Bastide de Moustiers ait répondu à vos attentes.

Notre Chef et toute l'équipe mettent tout en œuvre, chaque jour, pour vous proposer les meilleurs produits et le meilleurs service possible.

J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir et vous servir à nouveau dans notre Maison, et vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,
Nice, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour en famille (mon mari, nos enfants et ma maman) à la Bastide de Moustiers. Ce fut un moment d'exception, où le temps suspend son vol, grâce à la délicatesse et le professionnalisme du jeune directeur de cet hôtel, à l'attention et la compétence de l'ensemble du personnel, à un site magnifique et à un chef qui nous apporte le sens du vrai goût.
Un sans faute, à surtout partager.

Astuce pour la chambre : Toutes ont leur charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et avons été ravis de vous accueillir dans notre Maison avec votre famille récemment.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour "hors du temps" à la Bastide de Moustiers, tant à l'hôtel qu'au restaurant.

Notre Chef, Christophe Martin, propose deux Menus qui changent chaque jour au gré des saisons, du marché et de notre potager. Il vous propose une cuisine authentique et généreuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Le Clos des Iris
Le Clos des Iris
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Établissement : La Bastide de Moustiers
Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers