La Bastide de Moustiers
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
158 $US
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
Expedia.com
88 $US
  • Internet gratuit
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Altitude 823(Aiguines)
TripAdvisor
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Le cadre est superbe et la bastide est vraiment magnifique. Les plats sont bons mais se ressemblent un peu (surtout les entrées). Le service n'est pas a la hauteur d'un restaurant étoile. Cependant cela reste une bonne adresse.
Attention en période de vent prévoir pulls et vestes

Séjour en : août 2014
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur la Bastide de Moustiers.

Notre Maison est située au cœur des Gorges du Verdon, au pied de Moustiers-Sainte-Marie, l'un des plus beaux villages de France.

Notre Chef travaille les produits du terroir, authentique et de saison pour vous proposer une grande variété de plats, renouvelés chaque jour.

Nous avons la chance d'avoir obtenu une étoile au Guide Michelin en 2002, depuis, toujours renouvelée. Nous tentons donc, chaque jour, de vous offrir un service haut de gamme, honorant notre étoile depuis plus de 8 ans.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 1 août 2014

A la suite de mon avis de l'été dernier ( 9 août 2013 ) nous sommes toujours aussi enchantés de cette Maison de grande classe, où l'on s'y sent bien.
Accueil personnalisé, attentionné, chaleureux. Service d'excellence de tout le personnel qui travaille avec son coeur.
C'est réellement un grand moment qui reste gravé dans notre mémoire et qui donne envie de revenir se ressourcer ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la spacieuse chambre " la volière" avec terrasse offrant une vue unique sur le parc verdoyant et le village de Moustiers-Sainte-Marie en arrière-plan. Literie parfaite, douillette, salle de bain de grand volume, chaleureuse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau cette année, à la Bastide de Moustiers.
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu.

Dans l'attente de vous recevoir et vous servir dans un futur proche, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 23 juillet 2014

Un déjeuner en amoureux, en été, au sein d'un cadre époustouflant et d'une gastronomie remarquable... bonheur...
Et dire que vous sortez de certains établissements ultra surfaits de la côte d'azur avec, bien souvent, une addition difficile à "avaler"...
Ici tout est travaillé et cela fait un bien fou...
Petit bémol, aurais bien aimé échangé un peu plus avec le sommelier pour les vins...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes ravis que votre déjeuner à la Bastide de Moustiers ait été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef, Christophe Martin, sublime les produits de saison, sans prétention, en fonction de l'arrivage du marché et de sa créativité.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 16 juin 2014

Parfait pour un séjour romantique dans une région merveilleuse. La bastide vaut le détour pour le palet!!!! La qualité des plats procure une grande émotion. La gentillesse du personnel et la beauté des lieux sont les ingrédients de ce séjour inoubliable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un commentaire si positif.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 25 mai 2014

Rien à redire sur notre séjour, un petit coin de paradis entre nature et volupté. L’emplacement est magnifique, le calme, la restauration et le personnel sont tout simplement impeccables. Pas trop de chambres afin de préserver la quiétude, la bastide est idéalement située pour visiter la région (il y a de quoi faire). La restauration permet de retrouver des saveurs oubliées de notre quotidien et le menu est amplement suffisant pour arriver à bout des plus affamer après une journée de balade. L’équipe dans sa globalité devrait donner des courts à bon nombres d’hôtels en France…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir à la Bastide de Moustiers récemment.
Nous vous remercions infiniment pour votre enthousiasme à notre égard et vous vos sincères encouragements.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir et vous servir prochainement. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,