“Charme repos et serenité”

La Bastide de Moustiers
Avis publié: 25 août 2014

Un accueil chaleureux et des chambres de charme dans un cadre idyllique, que demander de plus!
C'est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hotel et toujours avec la même sensation de bonheur.
C'est vrai que la cuisine n'est pas toujours égale à ce que l'on attend d'un restaurant étoilé mais le cadre est tellement beau!
A refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans des bâtiments extérieurs et des chambres dans le bâtiment central, toutes é...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité. Nous avons été ravis de vous recevoir récemment à la Bastide de Moustiers.

Le Chef propose deux Menus, qui changent chaque jour, au gré du marché et de la saison. C'est la philosophie de notre Maison: Créer, chaque jour, des plats savoureux qui subliment les produits frais, de manière simple et authentique.

Notre Restaurant est récompensé d'une étoile au Guide Michelin depuis 2002 et nous n'avons de cesse que de donner le meilleur pour être à la hauteur de cette dernière et de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Moustiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Très joli établissement personnel très pro cuisine bonne mais ça ne vaut pas une étoile.J arreterai la par respect.Car je suis un fan de Ducasse J ai enmené mon épouse pour notre anniversaire de mariage 3h de route heuresement que la région est belle

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir déposé votre avis sur le site TripAdvisor.

Notre constante préoccupation est de faire vivre à nos hôtes un moment inoubliable et là, force est de constater que cela n’a pas été le cas. Je suis navré que votre repas dans notre auberge n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Mes équipes et moi-même concentrons, tous les jours, nos efforts vers un but commun, faire de chaque séjour et repas une expérience unique et exceptionnelle.

L’attention, le sourire et l’accueil de nos équipes sont vraiment foncièrement dans nos habitudes et notre mode de fonctionnement naturel, notre maison étant une auberge où l’accent est mis sur des valeurs fondamentales telles que générosité, authenticité, sincérité, convivialité et hospitalité. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients en bénéficient dans notre Maison et à notre Table.

A propos du Menu, le Chef vous propose une carte, proposant deux menus, qui varient tous les jours et élaborés au gré des saison, en fonction du marché et de notre potager, en totale représentation de la philosophie d’auberge développée à la Bastide.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Le cadre est superbe et la bastide est vraiment magnifique. Les plats sont bons mais se ressemblent un peu (surtout les entrées). Le service n'est pas a la hauteur d'un restaurant étoile. Cependant cela reste une bonne adresse.
Attention en période de vent prévoir pulls et vestes

Séjour en : août 2014
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur la Bastide de Moustiers.

Notre Maison est située au cœur des Gorges du Verdon, au pied de Moustiers-Sainte-Marie, l'un des plus beaux villages de France.

Notre Chef travaille les produits du terroir, authentique et de saison pour vous proposer une grande variété de plats, renouvelés chaque jour.

Nous avons la chance d'avoir obtenu une étoile au Guide Michelin en 2002, depuis, toujours renouvelée. Nous tentons donc, chaque jour, de vous offrir un service haut de gamme, honorant notre étoile depuis plus de 8 ans.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 1 août 2014

A la suite de mon avis de l'été dernier ( 9 août 2013 ) nous sommes toujours aussi enchantés de cette Maison de grande classe, où l'on s'y sent bien.
Accueil personnalisé, attentionné, chaleureux. Service d'excellence de tout le personnel qui travaille avec son coeur.
C'est réellement un grand moment qui reste gravé dans notre mémoire et qui donne envie de revenir se ressourcer ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la spacieuse chambre " la volière" avec terrasse offrant une vue unique s...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau cette année, à la Bastide de Moustiers.
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu.

Dans l'attente de vous recevoir et vous servir dans un futur proche, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 23 juillet 2014

Un déjeuner en amoureux, en été, au sein d'un cadre époustouflant et d'une gastronomie remarquable... bonheur...
Et dire que vous sortez de certains établissements ultra surfaits de la côte d'azur avec, bien souvent, une addition difficile à "avaler"...
Ici tout est travaillé et cela fait un bien fou...
Petit bémol, aurais bien aimé échangé un peu plus avec le sommelier pour les vins...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes ravis que votre déjeuner à la Bastide de Moustiers ait été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef, Christophe Martin, sublime les produits de saison, sans prétention, en fonction de l'arrivage du marché et de sa créativité.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 16 juin 2014

Parfait pour un séjour romantique dans une région merveilleuse. La bastide vaut le détour pour le palet!!!! La qualité des plats procure une grande émotion. La gentillesse du personnel et la beauté des lieux sont les ingrédients de ce séjour inoubliable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un commentaire si positif.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 25 mai 2014

Rien à redire sur notre séjour, un petit coin de paradis entre nature et volupté. L’emplacement est magnifique, le calme, la restauration et le personnel sont tout simplement impeccables. Pas trop de chambres afin de préserver la quiétude, la bastide est idéalement située pour visiter la région (il y a de quoi faire). La restauration permet de retrouver des saveurs oubliées de notre quotidien et le menu est amplement suffisant pour arriver à bout des plus affamer après une journée de balade. L’équipe dans sa globalité devrait donner des courts à bon nombres d’hôtels en France…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir à la Bastide de Moustiers récemment.
Nous vous remercions infiniment pour votre enthousiasme à notre égard et vous vos sincères encouragements.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir et vous servir prochainement. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,

Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 226€ - 741€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers