“Les draps n'ont pas été changés” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Escalo

L'Escalo
Sophia Antipolis, France
“Les draps n'ont pas été changés”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Dans la chambre des enfants, les draps n'avaient pas été changés, nous en sommes certains.
C'est inacceptable! Nous avons du trouver une autre solution.
Ce n'est pas parce que le cadre est magnifique qu'il faut en profiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Honnetement, je vous recommande grandement cet endroit, j'y ai passé plusieurs nuits et le cadre est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres, la propriétaire est très gentille et cet endroit vraiment chaleureux. Le matin (ou le soir) nous pouvons manger sur une magnifique terrasse avec une vue donnant sur les collines de Moustiers ! Quoi de plus agréable que de déguster un petit déjeuné fait de produits frais du village en ayant vue sur un si beau paysage....?

Ces chambres d'hotes sont idéales et correspondent tout a fait a l'esprit de Moustiers et j'y retournerai !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage à Moustiers Sainte Marie en septembre 2011, nous contactons les nombreuses chambres d’Hôte par téléphone à notre arrivée en ville en se disant qu'à cette saison, il y aura de la place..
Grosse erreur de notre part.. première nuit, retour dans les montagnes et c'est le lendemain que nous passons devant cette chambre d’Hôte située en plein centre ville... coup de fil dans trop y croire et ..la jeune propriétaire descends à notre rencontre et nous informe qu'une chambre est dispo suite à une annulation de dernière minute!!

Nous serons logés dans une chambre pour 3 personnes , et n'étant qu'en couple, bénéficions d'une réduction.. geste bien sympathique à cette saison où tous affichent complet.
L’hôte est jeune, très sympathique, et de bons conseils sur les lieux à visiter. La chambre est spacieuse, pas très meublée, mais la literie est très confortable et l'état de propreté impeccable.. La maison bénéficie d'une belle terrasse couverte, dominant la ville, dotée d'une vue magnifique sur les environs.. Endroit idéal pour prendre un petit apéritif avant de sortir diner, ou pour se régaler du petit déj, accompagné de produits frais et maison...un délice!!

Bref, l'emplacement, la chambre, la gentillesse de l'hôte et cette superbe terrasse, lieu de plaisirs visuels et gustatifs, font de cette chambre d'hôte un lieu incontournable si vous êtes de passage à Moustiers..

Arnaud et Émilie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
Le Clos des Iris
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez L'Escalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escalo

Établissement : L'Escalo
Adresse: rue de la Bourgade, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 20 Auberges/B&B à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.