L'Escalo
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
521 $US
501 $US
Hotels.com
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
141 $US
Expedia.com
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
106 $US
103 $US
  • Restaurant
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
147 $US
La Bouscatiere(Moustiers-Sainte-Marie)
171 $US
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
118 $US
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 25 août 2013

Evitez la chambre Pennec qui est bruyante et située au 1er étage juste au dessus d'une boutique. La rue dans laquelle est située le gîte est très passante, on était réveillés tôt le matin, ne comptez pas faire la grasse matinée si vous y restez.
Nous avons aussi été dérangés par les animations d'un DJ dans le centre un soir jusqu'à 3 heures du matin.
Séjour pas très reposant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous devions y séjourner une nuit... mais nous sommes finalement repartis 3 nuits plus tard, à regret !
Une petite chambre simple et joliment meublée, une terrasse avec une vue splendide pour les petits-déjeuners ou pour un temps de repos, une maison pleine de charme et ,surtout, l'accueil simple et chaleureux de Coline et Arnaud ont transformé ce court séjour en un moment inoubliable.
Nous le conseillons vivement à tout ceux qui cherchent le calme, l’authenticité et la simplicité !
Bruno & Julie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous ne connaissions pas cette région magnifique, nous sommes partis avec 2 enfants de 9 et 15 ans, la chambre d'hôte pour 4 personnes est très spacieuse et très propre, bonne literie.
Nous profitons le matin d'une terrasse avec un point de vue magnifique avec soleil couchant le soir, le petit déjeuner est mémorable, les confitures sont faites maison, miel de pays,.....
L'Escalo est dans le centre les enfants peuvent se ballader, la zone est piétonne, après une journée de sport pas besoin de reprendre la voiture. Le village est très mignon.
Nous sommes restés 4 nuits, Coline la propriétaire qui est du village et qui connaît très bien sa région nous donne plein de conseils pour les ballades, VTT avec les enfants, pédalo.
En 4 jours dépaysement total, on se sent comme à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Dans la chambre des enfants, les draps n'avaient pas été changés, nous en sommes certains.
C'est inacceptable! Nous avons du trouver une autre solution.
Ce n'est pas parce que le cadre est magnifique qu'il faut en profiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Honnetement, je vous recommande grandement cet endroit, j'y ai passé plusieurs nuits et le cadre est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres, la propriétaire est très gentille et cet endroit vraiment chaleureux. Le matin (ou le soir) nous pouvons manger sur une magnifique terrasse avec une vue donnant sur les collines de Moustiers ! Quoi de plus agréable que de déguster un petit déjeuné fait de produits frais du village en ayant vue sur un si beau paysage....?

Ces chambres d'hotes sont idéales et correspondent tout a fait a l'esprit de Moustiers et j'y retournerai !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis