La Bouscatiere
La Bonne Auberge(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Piscine
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
le colombier(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
  • Parking gratuit
La Bastide du Paradou(Moustiers-Sainte-Marie)
Booking.com
Hotel Belvedere(Moustiers-Sainte-Marie)
Booking.com
  • Restaurant
Le Clos des Iris(Moustiers-Sainte-Marie)
Altitude 823(Aiguines)
  • Restaurant
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2012

Passés par hasard par Moustiers, sur le chemin des gorges du Verdon, nous avons été attirés par un jardin sublime, couvert de roses.
La patronne, une ravissante jeune femme, nous a accueillis avec simplicité et gentillesse. La Maison attenante date du 18eme siècle, creusée en partie dans la colline.
Tout ici respire le charme et la tranquillité.
Nous avons dîner de délicieuses grillades au feu de bois dans le jardin, bercés par une musique agréable. Les chambres que nous avons visitées avaient chacune leur univers, joliment décorées de très beaux meubles. La literie y est impeccable.
Je recommande vivement cet endroit hors du temps. Féerique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Magnifique demeure de caractère, si bien personnalisée par de très beaux objets rapportés de nombreux voyages dans le monde entier . Comment ne pas être charmés par l'accueil des nouveaux propriétaires, décontractés et si attentionnés : vous vous sentez comme à la maison .
Une étape délicieuse dans ce joli village de Moustiers . La Bouscatière est située au coeur de ce village, dans un endroit magique ... je vous laisse la surprise .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Féerique endroit , personnel charmant , restaurant divin que dire de plus.....allez-y, tout est réunis pour passé des moments inoubliables et romantiques .j'ai particulièrement apprécié le restaurant et la très belle chambre.le patron est très accueillant et nous a bien conseillé au niveau des vins et d'ailleurs la carte des vins est très belle . Le cadre de la bouscatiere est unique et invite a l'epicurianisme et la détente .......en un seul mot PARFAIT

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 avril 2011

vous êtes reçu comme des rois par Joël et genvièvre franchement si vous ètes a la recherche de chambres d’hôtes c'est vraiment idéal la restauration est d'une grande qualité et un service irréprochable les chambres sont de toute beauté avec une propreté impeccable je retourne en ces lieux les yeux fermés

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2010

nous avons ete seduit par le cadre vraiment une magnifique vue. Deception pour le repas trop simple 3rondelles de tomates une grillade et un grattin dophinois façon cantine et salade de fruit.ATTENTION prix des boissons excessif toujours verifier les tarifs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis