“BOF !...”

La Bouscatiere
Aups, France
“BOF !...”
Avis écrit le 24 août 2012

Attirés par le charme des lieux . Décor sympa et de bon gout . Mais , hèlas...Trés déçus par la prestation... Mauvais rapport qualité prix . Les prix sont à la hauteur de la déco , pas de l'assiette !......Payer n'est pas un problème si c'est vraiment bon. Mais ça n'est pas le cas et, en plus , le service ne suit pas et le patron "se la pète "un peu trop . ça manque d'authenticité .
Peut-être que les gens qui ont une chambre sont mieux considèrés ...?
Dans le doute ...Mieux vaut passer son chemin !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 août 2012

Comment ne pas être attiré par un endroit aussi charmant ,
quand on est amoureux d'authenticité et de bon gout ?... On y croit . Le cadre est sublime . On reserve , on va diner avec un couple d'amis . Hélas ...Le service ne suit pas .Le choix des plats se réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure qu'on vous annonce qu'il n'y a quasiment rien de ce qui figure sur la carte (fort "light" je doit dire) . Seul le choix des vins reste à la hauteur des prix pratiqués !...
Le patron gestionnaire , cuisinier(je ne sais...) tourne autour de vous sans vous voir et se dirige systhématiquement vers la table à côté avec un sourire béat et condescendant !
On y retourne car l'endroit vaut le détour . Là , c'est une grossière erreur ! La carte est comme les patrons , pompeuse et décevante ...Entrecôte grillée servie avec du ...Riz blanc !... Oeuf cocote à la truffe qui n'a jamais vu une truffe ! Risotto qui n'est qu'un vulgaire riz pilaf ! Quelle honte ! Sans compter sur le coktaïl qu'on vous sert une heure trop tard ! en même temps que le vin et les plats ! Restaurant à éviter et à déconseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Mais non ........cet endroit est super ! Nous avons passé une nuit sublime dans une chambre décorée avec goût et une literie de qualité !
Au milieu du village plongé dans un décor de film !
Dîner sur la terrasse avec de délicieuses grillades et des salades de tomates burrata juste parfaites !
Belle et douce adresse décontractée et pleine de soleil dans les plats et le cœur des propriétaires !
Un jeune couple juste arrivé de St. Barthélémy très professionnel et très sympa!..
Alors surtout...... arrêtez vous dormir et dîner aux chandelles et prenez le temps d apprécier cette merveilleuse région .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2012

Si vous avez l intention de déguster de succulentes grillades, passez votre chemin.
Moins de la moitié des plats disponibles, se rabattre sur un poulet non assaisonné et mi cuit est assez désagréable.
Le personnel vous accueille en jean taille basse façon motard et vous sourit avec un piercing dans le nez.
La machine à café est en panne et la serveuse ne se rappelle pas de la carte et encore moins de ce qu il reste dans le cellier.
En résumé, restaurant à voir pour son jardin et éventuellement boire un verre d eau avec du pain.

• Séjour du juin 2012
Gassin, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Passés par hasard par Moustiers, sur le chemin des gorges du Verdon, nous avons été attirés par un jardin sublime, couvert de roses.
La patronne, une ravissante jeune femme, nous a accueillis avec simplicité et gentillesse. La Maison attenante date du 18eme siècle, creusée en partie dans la colline.
Tout ici respire le charme et la tranquillité.
Nous avons dîner de délicieuses grillades au feu de bois dans le jardin, bercés par une musique agréable. Les chambres que nous avons visitées avaient chacune leur univers, joliment décorées de très beaux meubles. La literie y est impeccable.
Je recommande vivement cet endroit hors du temps. Féerique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Embrun, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Magnifique demeure de caractère, si bien personnalisée par de très beaux objets rapportés de nombreux voyages dans le monde entier . Comment ne pas être charmés par l'accueil des nouveaux propriétaires, décontractés et si attentionnés : vous vous sentez comme à la maison .
Une étape délicieuse dans ce joli village de Moustiers . La Bouscatière est située au coeur de ce village, dans un endroit magique ... je vous laisse la surprise .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Féerique endroit , personnel charmant , restaurant divin que dire de plus.....allez-y, tout est réunis pour passé des moments inoubliables et romantiques .j'ai particulièrement apprécié le restaurant et la très belle chambre.le patron est très accueillant et nous a bien conseillé au niveau des vins et d'ailleurs la carte des vins est très belle . Le cadre de la bouscatiere est unique et invite a l'epicurianisme et la détente .......en un seul mot PARFAIT

• Séjour du août 2011