“Brasserie conviviale et généreuse”
Avis sur Chez Benoit

Chez Benoit
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marolles-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brasserie conviviale et généreuse”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné dans cette brasserie a 5 personnes. Nous avons recu un accueil chaleureux de toute l équipe. La serveuse nous a expliqué la provenance des ingrédients des plats qui viennent essentiellement de la région. Tous les plats sont copieux et bien présentés.
Les tarifs sont corrects. Une adresse a retenir.

“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de manger à trois reprises dans ce restaurant qui est l'un des premiers que l'on remarque en arrivant dans le village de Moustiers.

Cette brasserie ne vous proposera pas du haut de gamme, et c'est normal, mais pour un budget de 30 a 50 euros pour deux, vous pourrez sans aucun doute profiter de votre repas.

Côté accès, il y a une marche de 20 cm pour accéder à la terrasse (peut être bientôt une pente pour faciliter encore plus l'accès ?) mais rien d'insurmontable pour une poussette (probablement un fauteuil en viendrait à bout).

LE COTE + EST L’AMÉNAGEMENT D'UN COIN POUR LANGER LES BÉBÉS

La cuisine est très satisfaisante pour le prix, voire même au dessus de nos attentes.
Les assiettes sont bien remplies, on ne part pas la faim au ventre. Elles sont aussi bien présentées et l'accueil n'est pas austère.

Le coté décoration n'a rien qui sort de l'ordinaire, mais la salle est lumineuse et pleine d'espace

Attention cependant aux coups de bourre ;-)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Benoit ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Benoit ?