“Banal”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour dîner simplement : dans ce contexte cela a rempli l'objectif.
C'est une bonne cantine qui sert des repas pour la masse : accueil, services et plats optimisés pour faire du volume et du débit.
Bonne adresse pour qui recherche du banal.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Tout ce que l on attend d'une bonne brasserie
Superbe viande, très belle salade et très bonne pizza avec un accueil chaleureux pour couronner le tout.
Plusieur fois que l on s y arrête et jamais déçu
Un merci tout particulier à Corinne la patronne

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Super restaurant, le service est rapide, et la qualité des produits est excellente. Un super accueil. Je conseil vraiment vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons pu déjeuner en terrasse et C'est très agréable en novembre.
Les pizzas sont délicieuses et le service impeccable.
Restaurant situé en bas de la ville avec des parkings proches.
A retenir.

Avis publié : 3 novembre 2017

Situé en bas de Moustiers, le lieu est agréable.Belle salle et petite terrasse agréable.
Accueil très sympa et service efficace. Nous avons pris le plat du jour ,très copieux et très bon .

Les voyageurs ayant consulté Chez Benoit ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Benoit ?