“Réservation annulée”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation pour 13personnes faite a12h30 et à 20h15 mauvaise surprise coup de téléphone du restaurant qui nous annule notre réservation. Heureusement nous avion un camion à pizza dans notre camping pour manger. Il y a vraiment de gros efforts à faire sur l'accueil de la clientèle ce n’est vraiment pas sérieux de la part d’un professionnel. Rien que pour ça je ne le recommande pas.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (457)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil service rapide malgré le monde serveuse agréable très bon repas qualité prix correct bonne soirée à refaire je le conseil

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes venus dîner 2 fois : salades et chaussons. Les assiettes sont copieuses, les salades contiennent des crudités qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les salades d’autres brasseries, les chaussons sont énormes. Le tout à des prix tout à fait correct.
Un peu d’attente liée à la forte affluence mais des équipes organisées et serviables !
Un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Y avons mangé deux fois lors de notre séjour à Moustiers, grand choix de pizzas et de viandes.
Les plats sont vite servis et copieux.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 14 août 2019

Très bel en droit et très bon service à table. L'entrecôte était une peu trop cuite...dommage. Pour le reste, rien à redire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Benoit ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Benoit ?